Skip to main content


Je dispose d'une clé HUEWAY K4510 depuis plus d'un an que j'ai utilisé avec satisfaction.





Ayant migré mon MAC PRO sur MAVERICK 10.9.2 je ne sais plus utiliser cette clé malgré les programmes d'installations prévus sur le site BELGACOM.





En fait il n'existe pas de possibilité, d'après BELGACOM, de se connecter avec MAVERICK 10.9.2.





Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?





Merci

Bonjour Jacques,

J'ai bien lu votre message. La dernière version du programme pour Mac (compatible pour l'OS X Maverick) se trouve sur le site de Vodafone :



Lien :

https://www.business.vodafone.com/site/bus/public/...

Bàv,

Eva






Merci , c'est le lien qui m'avait été donné par vos spécialistes mais cela ne fonctionne pas, il y a toujours un message d'erreur.





Pour Belgacom c'est le MAC qui est le problème, pour APPLE c'est le programme Vodafone qui est le problème !!





A qui se fier !!!!








Bonjour Jacques,

J'ai bien lu votre réponse. Lorsque vous téléchargez le programme sur le site en question, vous est-il proposé de désinstaller ? Si oui, je vous conseille d'abord de désinstaller puis de réinstaller. Si non, vérifier tout de même qu'il n'y a plus de trace du programme avant de tenter à nouveau de l'installer.

Merci d'avance de votre feedback.

Bien à vous,

Eva




Peut-être changer de clé :-(




Sorry Eva mais j'ai suivi la procédure de désinstallation avant d'installer le programme comme indiqué par téléphone par mes correspondants Belgacom.








Bonjour Jacques,

Bien malgré moi, je ne dispose pas d'autres pistes de solution. Je vous invite vivement à insister auprès du support technique au 0800/33.909 pour avoir de leur part la confirmation que la combinaison de votre clé sous Maverick est fonctionnelle.

Bien à vous,

Eva


Commenter