Skip to main content
I am writing this letter to make a COMPLAINT and get some kind of closure once and for all!



In April 2016 we left Belgium, we cancelled TV and internet. In MAY we asked for the mobile phone to be cancelled (a confirmation mail was sent to us by Proximus May 24 confirming this cancellation).



End JUNE 2016, an amount of 20.10€ was taken from our bank account. We called Proximus and we were told that everything was cancelled and that we were going to be credited in our bank account the amount of 15.00€. We have never received any money back.



On August 1, again 15.00€ taken out from our bank account!!!



Today SEPTEMBER 2, I called again Proximus (at 17h) to see what was going on. The Customer Service agent was an incompetent! He told me that my account was still not cancelled!!!!! He told me to make a complaint on internet.



I tried to make a complaint on internet but again it said on the site to call, that it was better for this type of problem. So I called again and was put on hold for a long time and transferred to 2 different people. Still problem not solved!!!! And Customer Service was SHIT and again talking to 2 INCOMPETENT agents!!!



Question:

- What do I need to do to get this situation solved once and for all?

- What can I do to get my money back into my bank account (I believe Proximus owes me 30.00€)?



Thank you for your consideration!
traduction:



Je vous écris cette lettre pour faire une plainte et obtenir une sorte de fermeture une fois pour toutes!



En Avril 2016, nous quitté la Belgique, nous avons annulé la télévision et Internet. En mai, nous avons demandé pour le téléphone mobile à annuler (un mail de confirmation a été envoyé à nous par Proximus 24 mai confirmant cette annulation).



Fin juin 2016, un montant de 20.10 € a été prélevé sur notre compte bancaire. Nous avons appelé Proximus et on nous a dit que tout a été annulé et que nous allions être crédité sur notre compte bancaire le montant de 15.00 €. On n'a jamais reçu d'argent en arrière.



Le 1er Août, nouveau 15.00 € retiré de notre compte bancaire !!!



Aujourd'hui, le 2 septembre, j'ai appelé à nouveau Proximus (à 17h) pour voir ce qui se passait. L'agent de service à la clientèle était un incompétent! Il m'a dit que mon compte n'a toujours pas été annulée !!!!! Il m'a dit de déposer une plainte sur Internet.



J'ai essayé de déposer une plainte sur internet mais encore une fois il a dit sur le site pour appeler, qu'il valait mieux pour ce type de problème. Alors j'ai appelé à nouveau et a été mis en attente pendant une longue période et transféré à 2 personnes différentes. problème toujours pas résolu !!!! Et service à la clientèle était MERDE et encore parler à 2 agents INCAPABLES !!!



Question:

- Que dois-je faire pour obtenir cette situation résolu une fois pour toutes?

- Que puis-je faire pour revenir dans mon compte bancaire mon argent (je crois que Proximus me doit 30.00 €)?



Merci pour votre considération!
in principle to file a complaint, you must challenge his bill through your account my proximus

Commenter