Skip to main content


bonjour,











ceci est destiné à EVA.





bonjour Eva,





depuis quelques temps mon compte E-service est bloqué... le message compte bloqué apparait en rouge lorsque je tente d'accéder à mes E-Services.





cet assez embêttant.





le plus grave c'est que quand j'appel le service technique on me dit que je ne suis pas au bon endroit pour ce problème, on me renvoi au service client. je rappel le service client donc puisqu'on ne transfère personne d'un service à un autre, là on me dit que je ne suis pas au bon endroit pour résoudre mon soucis 🙂.





on me donne donc un numéro de téléphone, 0800/91263 mais ce numéro est injoignable depuis 4 jours





là ca devient limite quand même et Beglacom devrait se poser des questions sur la motivation ou la qualité de leurs agents.





enfin bref, me voici donc EVA venir vers toi dans l'espoir de trouver une solution à mon soucis ,tout en espérant que tu ne me dises pas non plus que je ne suis pas au bon endroit pour résoudre mon soucis.





dans un tel cas, je serais forcé d'aller chez VOO, enfin chez eux, la concurrence quoi.











dans l'attente d'une réponse de ta part EVA,











Bien à toi











jean christophe

Cher Jean-Christophe,



Afin de transmettre votre dossier au

département en charge des e-services, pouvez-vous me communiquer, par message privé, les

informations suivantes:



- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom

Community;



- Votre numéro de client;



- Votre adresse mail;



- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux

e-services;



- Un numéro de contact (idéalement GSM);



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le

plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes

excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva Belgacom




Commenter