Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à mes e-services, j'ai indiqué en rouge "Compte bloqué". J'ai essayé d'appeler le support téléphonique, mais je ne sais pas quoi prendre comme sous-menu.
Si quelqu'un sait m'aider.
Un grand merci.
Marc
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bonsoir,
si cela survient de suite, j'attendrais jusque demain et si ça persiste je sonnerais au support---option internet quelconque
si vous avez commis trop d'erreur dans les tentatives de mot de passe alors c'est normal le système vous bloque quelques temps; mais demain cela devrait alors refonctionner. Dans ce cas profitez plutôt de la rubrique ''mot de passe oublié'' afin de ne pas rebloquer tout.
si cela survient de suite, j'attendrais jusque demain et si ça persiste je sonnerais au support---option internet quelconque
si vous avez commis trop d'erreur dans les tentatives de mot de passe alors c'est normal le système vous bloque quelques temps; mais demain cela devrait alors refonctionner. Dans ce cas profitez plutôt de la rubrique ''mot de passe oublié'' afin de ne pas rebloquer tout.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement ca fais déjà 1 semaine que j'ai le même message. Je suis pourtant certain du mot de passe.
Je réessayerais de sonner demain au support.
Encore merci.
Marc
Merci pour votre réponse.
Malheureusement ca fais déjà 1 semaine que j'ai le même message. Je suis pourtant certain du mot de passe.
Je réessayerais de sonner demain au support.
Encore merci.
Marc
Bonjour Marc1014,
Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour cette réponse tardive.
Afin de vérifier l'état de votre compte et de trouver rapidement une solution à votre problème, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Votre login de connexion aux E-services
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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