Skip to main content
Bonjour,



Je ne parviens plus à accéder à mon compte pour bénéficier des e-services. Il est inscrit "compte bloqué" en rouge. Que dois-je faire pour récupérer cet accès? D'avance merci pour votre réponse.

Bonjour,



Lu dans la FAQ :



Attention: Si vous vous êtes connecté à trois reprises avec un mot de passe erroné, votre compte d'utilisateur sera bloqué[/i] temporairement pour des raisons de sécurité. La seule chose à faire dans ce cas consiste à attendre quelque temps et à réessayer plus tard.[/i]



Clin d'œil




Merci pour la réponse 😉 C'est ce que j'ai fait mais à chaque fois que je réessaye d'introduire mon login et mon mot de passe (même quand j'en demande de nouveaux) il m'indique que mon compte est bloqué au bout de trois fois...


Ah bon, donc le problème n'est pas tant le blocage mais le fait que le login/password n'est pas reconnu.

Evidemment, je suppose que tu es certain de les taper correctement et que tu as bien suivi la FAQ ci-dessus ?

A ta place, j'enverrais un message perso directement à https:///people/c42bf0bd21

N'oublie pas de lui communiquer ton n° de client Belgacom, ton login e-services et les coordonnées (mail, GSM, ...) permettant de te joindre.



Bonne chance !


Bonjour A-C,



Afin de débloquer votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom



- Votre numéro de GSM



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance our votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter