Bonjour,
Je souhaiterais débloquer mon compte e-service
Je ne parviens plus a entrer dedans.
Quand ce n'est pas une erreur de login c'est une erreur de mot de passe.
Je n'y comprend plus rien à votre truc.
Merci d'avance
Electronvert
Page 1 / 1
Bonjour Electronvert,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva de Belgacom
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Bien à vous,
Eva de Belgacom
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.