Skip to main content
Bonjour,



Le 16 juin dernier, je me rend dans la boutique Belgacom (Espace Louise à Bruxelles), en vue de modifier mon abonnement et de "louer" une tablette Samsung 10'. Ne disposant plus de tablette de stock, on m'oriente vers la boutique du Westland shopping center (Anderlecht), où je me rend, le jour même.



Au westland, on me signale qu'une intervention est en cours sur ma "ligne", depuis le 15/03/2012, et que l'on ne peut pas modifier mon compte tant que cette intervention n'est pas cloturée...



Le lundi 18 juin, je me rend au Belgacom center Nord afin de solutionner le problème; L'agent m'informe que cette intervention n'a plus lieu d'être et m'informe qu'il me contactera pour fixer un rendez-vous afin de modifier mon abonnement pour inclure la location d'une tablette 10'.



Ce 30 juillet dernier, sans nouvelles, je me rend de nouveau au Belgacom center Nord; Pas de solution pour mon cas; il faut attendre que la "Hotline" supprime ce "bug" de mon compte client afin que l'on puisse me fixer un rendez-vous ?!?



A ce jour, pas de nouvelles ?!? Mercredi porchain, cela fera cinq mois que mon compte client est "bloqué" !



Heureusement que ma connection fonctionne, cela me permet de régler mes factures pour Belgacom via internet...



Un solution est-elle envisageable à court terme ? Peut-on contacter ce service "hotline" interne à Belgacom pour supprimer une intervention obselète ?



Que faire ?





D'avance, merci.



Tanguy Tyskens

Bonjour,



Ce 21 août, sans nouvelles, je contacte le 0800/33500; On m'informe que l'intervention du 15 mars est cloturée sur mon compte. Je peux me rendre dans un Belgacom Center afin d'obtenir un rendez-vous pour la modification de mon contrat en vue de la location d'une tablette.



Je me rend ce 23 août au Belgacom Center Nord et on me repond que mon compte est toujours "bloqué" qu'une demande a été faite à la Hotline interne pour débloquer mon compte et ...qu'il faut patienter !!!



J'abandonne l'idée de la location de la tablette et je consulte la concurence afin de comparer Prix/services...



Il me sera difficile de faire confiance à un opérateur qui n'arrive pas a solutionner un problème interne après cinq mois.



Si mon message à bien été lû, EVA devait-être en vacances car je reste persuadé qu'un petit rappel à la "Hotline" suffirait à débloquer la situation...



Si un problème n'a pas de solution, il faut juste prendre la bonne résolution...





T Tyskens






Commenter