Bonjour,
Mon compte E-Service est bloqué suite à des saisies érronées consécutives de mon mot de passe.
Comment faire pour débloquer mon compte ?
Merci et bien à vous,
Mu
Page 1 / 1
attendre quelque heure je crois ;-)
En effet, attendre "un certains temps" et réessayer.
Sauf bien entendu si votre mot de passe est incorrect !
Si c'est le cas, faire mail privé à Eva
Sauf bien entendu si votre mot de passe est incorrect !
Si c'est le cas, faire mail privé à Eva
Bonjour à tous,
Je confirme qu'en cas de compte bloqué il est nécessaire d'attendre quelques heures puis de suivre la procédure via ce lien :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14651
Bien à vous,
Eva.
Je confirme qu'en cas de compte bloqué il est nécessaire d'attendre quelques heures puis de suivre la procédure via ce lien :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14651
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.