Bonjour,
J’ai récemment passé mon ADSL + ma ligne de telephone sous mon numéro de TVA. Le numéro de client a donc changé. Malheureusement, mon compte e-services lui est toujours lié à l’ancien numéro. Comment faire pour que celui-ci soit lié au nouveau numéro de client (tout en gardant l’historique des factures).
Merci d’avance.
Page 1 / 1
Bonjour,
Contacter Eva directement par MP (ou le service clientèle).
Contacter Eva directement par MP (ou le service clientèle).
Bonjour Lydie,
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de cliente
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de TVA
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:
- Votre numéro de cliente
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de TVA
- Votre login de connexion aux E-services
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.