Compte e-services lié au mauvais compte client


Bonjour,

J’ai récemment passé mon ADSL + ma ligne de telephone sous mon numéro de TVA. Le numéro de client a donc changé. Malheureusement, mon compte e-services lui est toujours lié à l’ancien numéro. Comment faire pour que celui-ci soit lié au nouveau numéro de client (tout en gardant l’historique des factures).

Merci d’avance.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Contacter Eva directement par MP (ou le service clientèle).
Bonjour Lydie,

Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:

- Votre numéro de cliente

- Votre numéro de téléphone

- Votre numéro de TVA

- Votre login de connexion aux E-services

- Votre adresse e-mail

- Votre numéro de gsm

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

Commenter