Bonjour,
j'ai besoin qu'on m'explique comment puis-je récupérer mon mot de passe Pppoe .
Car sur le site impossible d'en définir un nouveau .
Merci d'avance.
Page 1 / 1
J'ai oublie de préciser que c'etait urgent !
Appel le service technique
deja fait il sont pas fichus de m'aider correctement . tout ce que je veux c'est le mot de passe d'origine vus que je n'arrive pas a le changer . Mais non c'est trop demander il comprennent pas que j'arrive pas a le reset.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir le mot de passe d'origine, mais ils devraient être capable de vous en assigner un nouveau eux-même...
Bonsoir,
On sait faire un nouveau soit même.
A lire : Mot de passe de votre connexion internet
C'est là.
@+ Gilbert
On sait faire un nouveau soit même.
A lire : Mot de passe de votre connexion internet
C'est là.
@+ Gilbert
merci pour ton aide mais j'ai déjà essayer ca et ça ne fonctionne pas .
rien d'autre a proposer ?
rien d'autre a proposer ?
rien d'autre a proposer ?
Attention le mot de passe doit être de minimum 8 caractères , et doit contenir minimum 2 chiffres.
Voir aussi si pas une majuscule? (mais je suis pas certain) .... à confirmer par un collaborateur.
@+ Gilbert
Sympa d’être aussi réactif mais non sa ne fonctionne pas .
voila ce qu'il m'indique: Désolé, il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.
voila ce qu'il m'indique: Désolé, il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.