Skip to main content
Bonjour,



j'ai besoin qu'on m'explique comment puis-je récupérer mon mot de passe Pppoe .

Car sur le site impossible d'en définir un nouveau .



Merci d'avance.
J'ai oublie de préciser que c'etait urgent !
Appel le service technique
deja fait il sont pas fichus de m'aider correctement . tout ce que je veux c'est le mot de passe d'origine vus que je n'arrive pas a le changer . Mais non c'est trop demander il comprennent pas que j'arrive pas a le reset.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir le mot de passe d'origine, mais ils devraient être capable de vous en assigner un nouveau eux-même...
Bonsoir,



On sait faire un nouveau soit même. 😉



A lire : Mot de passe de votre connexion internet



C'est là. 😉









@+ Gilbert 😎
merci pour ton aide mais j'ai déjà essayer ca et ça ne fonctionne pas .

rien d'autre a proposer ?
merci pour ton aide mais j'ai déjà essayer ca et ça ne fonctionne pas .

rien d'autre a proposer ?




Attention le mot de passe doit être de minimum 8 caractères , et doit contenir minimum 2 chiffres.😉

Voir aussi si pas une majuscule? ❓ (mais je suis pas certain) .... à confirmer par un collaborateur. 😗



@+ Gilbert 😎
Sympa d’être aussi réactif mais non sa ne fonctionne pas .



voila ce qu'il m'indique: Désolé, il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.

Commenter