Skip to main content


Bonjour,





J'ai un compte swing.be d'avant le rachat par Belgacom.





Pour protéger mon adresse e-mail des spams j'avais créé un alias pour ce compte.





Après le rachat de swing.be par Belgacom j'ai constaté que mon adresse e-mail principale était dévenue mon compte alias et mon compte alias mon adresse mail principale. Est-il possible de retablir la situation comme avant ou je suis obligé d'abandonner mon compte swing.be?



Bonjour,





Je dispose toujours d'un compte swing, mais mon adresse principale est toujours celle contenant mon login, votre problème ne serait donc pas généralisé.





Essayez peut-être de contacter Belgacom.




chez belgacom je ne pense pas qu'il existe une dérogation, les login sont tous





'fbxxxxx' et ce que l'on veut en alias si il n'est pas déja utiliser!










Swing existe toujours même s'il ne font plus partie de Belgacom. Pour les adresses mails , je pense qu'elles sont toujours du ressort de Belgacom (skynet). Sinon contactez 'SWING' il sont installé à Nannine (Namur)




Bonjour Chris,







Pourriez-vous me faire parvenir votre adresse e-mail swing.be ainsi que votre numéro de ligne par message privé ?



Pouvez-vous également mettre le lien du post svp ?







Merci d'avance



Bien à vous,



Eva


Commenter