Skip to main content
Impossible de me connecter à mon compte mail swing.be, je reçois le message d'erreur : "impossible de contacter le serveur "pop.swing.be" sur le port 110.



Pouver-vous m'aider ?

J'ai exactement le même problème, dernier mail reçu à 6 heures ce matin.



A l'aide !


J'ai également un problème lié au serveur mail :





La tâche «pop.swing.be - Réception» a signalé une erreur (0x800408FC) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.»





Quelqu'un peut-il aider ?


Bonjour,



Il y a possibilité de lire vos mails en vous connectant sur skynet.be.



Vous cliquez sur l'onglet e-mail et vous introduisez votre adresse swing et votre mot de passe. Attention, remplacer skynet.be par swing.be dans l'intitulé.



Pour le reste, je suppose que belgacom est au courant du problème et essaie de le résoudre ...


Ce n'est pas tout à fait exact, Claude.



S'il est en effet possible de se connecter via le webmail, il est impossible d'y recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit.


Merci à Claude 12434 car je ne connaissais pas ce procédé.


OK Johany, mais apparemment, actuellement, ça m'a l'air d'être à nouveau opérationnel.



Je viens de faire plusieurs tests et j'ai pu envoyer et recevoir.



Bonne soirée à tous


Commenter