Bonjour,
Mon compteur datas (10go, Mobiles L) reste à 0.
J'ai peut-être loupé que Proximus offrait les datas mais j'en doute fort ;o)
Y-a-t-il un souci avec l'appli et le site?
Bonne journée.
Page 1 / 1
Bonjour Gaetan_016, après vérification je vous confirme qu'aucun problème technique n'est actuellement présent sur notre application MyProximus. Pouvez- vous cliquer sur le lien suivant et effectuer la procédure indiquée s'il vous plait ?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
D'avance un tout grand merci.
Excellent weekend.
Jérémy
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/myproximus/consulter-votre-consommation/consulter-votre-consommation.html
D'avance un tout grand merci.
Excellent weekend.
Jérémy
Bonjour Jeremy,
Merci pour réponse.
J'ai suivi la procédure mais consommation toujours à 0
Merci pour réponse.
J'ai suivi la procédure mais consommation toujours à 0
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.