Skip to main content


Concernant mon problème des E-Services :



Factures & Cons ---> Votre Consommation ---> cons. fixe : on trouve tout le détail. ---> Cons. mobil et n° du mobil 0470/?????? réponse aucun résultat ne correspond à votre recherche. Crédit disponible indique des consommations aussi bien en fixe qu'en mobil. Avant mis avril, l’information sur la consommation aussi bien pour le fixe que pour le mobil fonctionnait très bien.



Concernant Sondage Eva, après le post de Pascal :



Le 25 juillet, Eva répond en MP : le problème a été identifié et tout est mis en œuvre pour etc... Merci de votre compréhension et pour votre patience.



Le 28 août, le problème est toujours identique en l’état. Y-a-t’ il du personnel pour faire fonctionner correctement ces E-Services, ou laisse-t’ on la situation en l’état dans un but bien précis ?



Quand le 10 août, on relance Eva pour la même raison, Eva ne répond plus et c’est normal.



Je ne suis pas le seul à me plaindre des E-Services, à de très rares exceptions Eva est un peu égratignée mais à peine. ‘ Eva de Belgacom ‘ n’est pas les E-Service, ni la facturation, ni la téléphonie, ni internet, ni la TV etc ….



D’abord que savons-nous de ‘ Eva de Belgacom ‘, c’est une femme, un homme, un robot informatique ? Selon moi, ‘ Eva de Belgacom ‘ est la préposée à la coordination entre les forumeurs et le ou les services ayant des faiblesses. Toujours selon moi, c’est la personne la plus polie sur les forums. Elle demande à être excusée, ce qui l’expression adéquate. Elle remercie aussi. Eva n’est en rien responsable de ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas chez Belgacom.



Par contre lorsqu'on téléphone au 080033800, si l'opérateur est une dame la conversation est agréable par contre si l'opérateur est un homme le dialogue est beaucoup plus difficile.



Je précise que je n'ai pas encore ouvert le lien proposé lorsque l'on vient dans Belgacom Community. Rien que l'expression ' l'agent Eva ' m'interpelle, suis-je toujoursau temps de RTT ou Belgacom, entreprise mi privée, mi publique.



Bien à vous. - Bonne journée.

Bonjour,



Oui, bien sûr, le service "Eva de Belgacom" n'y est pour rien dans ce cas-ci. C'est manifestement ailleurs que ça se passe. Mais il faut insister, ça finit par payer. Sinon, zou, médiateur.



Je remarque d'ailleurs que depuis ce weekend, un certain zèle "evaesque" anime ce forum... Pourvu que ça dure. Espérons aussi que ce n'est pas de la poudre aux yeux et qu'en amont, les services concernés feront leur travail.



Et c'est ainsi que Belgacom est grand.


Bonjour Josh Randall,



Je suis navrée de constater qu'aucune solution ne vous a encore été proposée et j'ai donc immédiatement relancé le service technique E-services afin d'obtenir une réponse dans les plus brefs délais.



Je vous tiens au courant !



Bien à vous,



Eva.


Commenter