Skip to main content
J’ai reçu un mail pour un concourt premium club !

Je gère plusieurs compte et à chaque fois le concourt se lance et ensuite il donne un message d’erreur.





Forbidden

You don't have permission to access /iportal/fr/id_cr_gaming_quiz/particuliers/p-orphans/cr-gaming-quiz.html on this server.




Et le concourt n’es plus accessible !

Sa me dis que j’ai participé !

Résultat on ne peut pas faire le concourt !

Test avec deux comptes client.

Test avec deux navigateurs !

Merci proximus !
Pour moi pareil qu'Emilie 55 j'ai gagné 900 points mais qui n apparaissent tjrs pas. Je vais attendre ke 3/12 comme elle le dit
Bonsoir,

Je viens de recevoir mes 900 points comme promis. 👍🏻 👍🏻 👍🏻
J'ai également reçu mes points.
Vous avait bien de la chance…

De mon côté Bla Bla Bla

Plainte transféré au service bizz club…

Ont verra la suite !
J'ai également reçu mes points. pareil aussi avec quelque jour de retard.
Ben voilà après avoir adressé une plainte chez proximus, j’ai reçu aujourd’hui les points pour les trois comptes client pour les quel je n’es pas réussi faire les concours suite à leur message d’erreur.



Merci au service concerné qui a fait le nécessaire.

Commenter