Skip to main content
Bonjour,



Je voudrais disposer un gsm avec système Android afin de surfer sur les hotspot Fon aussi je dispose d'un portable.



Disposant d'une connection internet + tv belgacom, dois-je aussi ajouter à ce pack un contrat gsm pour pouvoir surfer avec le système Fon?



Je pose cette question car je vois ceci dans les conditions :




  • Votre Pack contient également un abonnement GSM ? Vous recevez un login en plus par abonnement GSM pour permettre à plusieurs utilisateurs de surfer en même temps.

Car je voudrais surfer avec mes deux appareils.



Merci de votre réponse





Non, si vous avez un smartphone sous Android :



1 dans les e-services de Belgacom configurer votre BelgacomFon : créer un login .......@belgacomfon.be et un mot de passe



2 télécharger sur l'Android market l'application BelgacomFon. Après introduisez votre login et mot de passe et quand vous serez près d'un point BelgacomFon vous pourrrez vous connecter.(ceci sur vos deux appareils)



Il n'y a pas de contrat en plus.




Ok! Merci de votre réponse



mon cadeau de noël est tout choisi! Loll


un smartphone n'est pas necessaire, ( domage pour noël 😉 ) un portable avec le wifi sa fonctionne aussi, les Belgacom FON c'est considéré comme des HOTSPOT c tout





http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/catalogue-topic/t_free_hotspots_res.page?&B_CBUPREPROTBAfon_FR" target="_blank


Commenter