Skip to main content


Conditions promo/non respecté etc...!!! Commande faite par téléphone le 02/12/2013 au N°gratuit



Message:



Bonjour,



Le 02 décembre 2013, j'ai téléphoné pour savoir quelle conditions on pouvait me faire pour un pack Start à 57,95€ (la location du décodeur incluse). J'ai demandé les conditions pour la location du'un 2ème décodeur, la réponse était : 4,00€ au lieu de 8,00€ (Win Back)



Je reçois ma facture verte le 12/02/'14 et je constate que l'on me compte la location du 2ème décodeur à 8,00€!!



En plus, sauf erreur de ma part, je n'a pas commandé le volume pack illimité qu'on me facture à 7,50€ par mois, j'avais dit que 150 GB était suffisant!!!



J'ai essayé de contesté les montants 3 x 4,00€ et 3 x 7,50(janv. Févr. Mars) via les e-services hier et aujourd’hui, mais pas moyen!



Résultat:



E-services:Tout va bien, jusqu'au moment ou je veux envoyer; il me met : le site subit des des dérangements et présente ses excuses pour les désagréments!







autres soucis: depuis le début (31/12/2013), je ne sais ni faire Av. Arr. Stop et Pause sur la TV en direct et j'ai des soucis d'enregistrements!



j'ai déjà téléphoné, écrit, envoyé une lettre et une lettre recommandée.



Ainsi que depuis ce 02/12 on m'a promis de m’envoyer une carte SIM 100Mb gratuite après plusieurs contacts téléphoniques ainsi que via lettre et lettre recommandée, je n'ai aucun résultat!!! Par contre, ils ont clôture ma plainte, qui n'est pas résolue!



Pourriez-vouz m'aider svp?



Merci d'avance,



Rita
Soyez le premier à répondre!

Commenter