Skip to main content


bonjour , comment puis connecter mon ordinateur sur le programme Belgacom ou faut il sortir pour trouver les extensions ? merci



Nadine;





Si c'est pour aller sur Belgacom depuis le forum, vous cliquez sur le logo Belgacom au dessus de cette page idem pour Proximus




Bonjour Nadine,











Je ne comprend pas bien votre question.





Vous voulez vous connecter à BelgacomFon (l'internet partout) ? Si c'est bien ça, vous devez avoir crée un compte Fon dans les e-Services et vous connecter sur n'importe quel réseau Fon disponible (voir la carte des points d'accès), mais vous pouvez toujours tester si vous arrivez à vous connecter sans avoir crée de compte, Ray a l'air de dire que c'est possible dans sa réponse à ce post.











Attention que le réseau BelgacomFon utilise le wifi des clients VDSL et donc peut ne pas être toujours accessible (cas d'un modem éteint ou d'un wifi perturbé).





Si votre propre bbox ou celle d'un voisin émet un signal Fon, vous pouvez vous y connecté de chez vous, sinon vous devrez vous déplacer pour trouver un signal.




Marcs;





Je n'ai pas dis qu'il était possible de se connecter sur Fon de Belgacom sans avoir créer un compte, j'ai simplement signalé que sur le Nokia lumia 520 il était possible via le wifi de trouvé les hotpost fon de Belgacom et que lorsque l'on avait introduit son mot de passe il n'était plus nécessaire de le retaper par la suite car il suffisait de cliquez sur le réseau choisi et le GSM se connectais tout seul sans devoir retaper le mot de passe




Ok merci Ray, j'avais mal interprété la réponse.











Bon week-end.




Bon week-end à toi aussi Marcs




Vous avez de la chance, moi, j'ai vraiment rien compris au message.





triste


Commenter