Skip to main content
bonjour a tous ,



j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ,avais deja eu des souci de conection des que vous telecharger



personnellement des que j'ouvre ma boite mail ,ou si je regarde une video





ma conection internet de mais en acces limité sur mon pc portable et sur mon poste fixe voila 2 semaine bientot que j'ai purement et simplement plus de conection qui est en acces limité egalement





le seul pc qui marche est mon pc portable a la condition comme dit en haut quand le plantage arrive obliger de rédémaré completement



le pc



j'ai reformarter mon poste fixe le souci continue





donc a tous ceux qui peuve avoir eu se souci faite moi signe et si vous avais une solution je suis prenneur ca deviens tres agacent





je vous remercie d'avance



Salut, As-tu fait vérifier ta ligne via Belgacom ( 0800/33700 )



pour le reste une connection limitée, c'est un probleme de connection sur le modem ( DHCP ),



Tes PC qui on ce probleme ( de connection limitée ) sont-il en WIFI ? Lors de tes pertes de connection,ta syncho ( voyant Xdsl ) clignote ?


salut





je te remercie de ton interet





donc mon poste fixe est en cabler lui impossible de récupéré la conection dessus meme apres reformatage





mon 2 eme pc portable qui est en wifi lui a de la conection a condition qui n'est aucun telechargement



seul chose tout aller bien ca fait 1 ans que ca tourne de cette facon et du jours au l'endemain plus rien ne va





encore merci


Commenter