Skip to main content


Bonjour,











J'ai changé mon abo en illimité pour profiter de certain avantages et du transfer d'appel ou de la conference, car le support m'avait dit que c'etait activé dans ce genre d'abonement. J'ai essayé de connecté 2 appels ensemble ou d'en faire une conference.. je recois le message que le telephone est incapable d'executer le transfer ou la conference.. j'ai telephoner 3x au support.. 3 personnes differentes m'ont confirmé que le probleme venait du telephone que ca fonctionne, que c'etait une option dans le telphone. J'ai cherché.. mais rien.. et vu sur un forum que ca venait du provider.. j'ai donc retelephoné une 4eme fois, ou j'ai eu en ligne le niveau 2.. ils m'ont confirmé que ces fonctions ne sont disponibles que pour les abos corporates et non pour les particulier... Comment cela se fait il que chez mobistar et base ces fonctionnalités sont disponible ?





Que faut il faire pour se faire entendre ?











yves



Bonjour Yves,





Tout d'abord, il y a peut être un malentendu sur le terme 'conférence', pour les particuliers la conversation à trois est possible











Pour info, j'ai dans les services actifs disponible via les e-Services l'option 'conversation à trois' je suis en pack internet partout maxi (c'est un abonnement pour particulier).





D'après cette page, tout les appareils supportent la fonction conversation à trois.





Via la page d'aide, il y a une explication de la procédure pour converser à trois.




Bonjour Marcs,











Je pense qu'il y a un mal entendu.. ce forum ci est spécifique à la telephonie Mobile.. je parle donc des ces fonctionalités que pour proximus.










Effectivement, j'ai répondu trop vite, désolé.





Là je ne peux pas vous aider, je n'utilise pas leurs produits.


Bonjour Ygi,



L'option conférence n'est malheureusement pas possible actuellement auprès de Proximus.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Bonjour Eva,





Je vous avoue que je suis bien plus interressé par le transfer d'appel, c'est a dire de connecter les 2 appel en cours ensemble en quittant moi meme la conexion.





Quand vous dites actuellement ? c'est en cours ? c'est prevu ? qu'en est il ?





Votre personnel au support de premier niveau est extremement mal informé concernant ces fonctionnalités.. et c'est d'autant plus frustrant qu'elles sont dispo chez vos concurants











bien a vous





yves


Cher, Chère Ygi,



Je me renseigne auprès du service concerné. Je reviendrais vers vous dès que j'ai de plus amples informations.



Bien à vous,



Eva






Merci Eva











bien à vous











YVes


Bonjour Ygi,



Après renseignement, je ne peux malheureusement vous communiquer de plus amples informations concernant des appels en conférence au sein de Proximus. Nous n'avons pas une date éventuelle à vous transmettre sur une éventuelle activation des appels en conférences pour particuliers.



Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter