Skip to main content
Bonjour



Cela fait plus de15 années que je suis clients chez Belgacom don 5 ans belgacom TV + PACK INTERNET+ET TEL CLASSIQUE



je me suis toujour fais un honneur de payer mes facture a temp et a heure via avis de dommiciliations



maloncontrueusement j'ai quitter la société pour les raison suivante dans ma région le signal ne me permet pas de pouvoir brancher plusieur tv nous nous avons des problemes avec les enregistrements



et je suis a ller chez un fournisseur qui m'a su donner satisfaction a mes désirata



les modalité de changement étant fait dans les regle j'ai été remetre mons décodeur +modem a un magasins belgacom(avec accusé reception) la seul erreur que j'ai commise



c'est d'avoir laisser mon avis de domiciliation activer a la banque apres 3 mois sans lettre (comme des voleurs ) ont nous a pris plus de 520 € si mon épouse ne regardais pas sur notre pc banking nous serions passer en négatif (demande de mazout)



voici comment sont remercier les anciens clients a vous de juger

Bonjour louis 16823,



Je souhaite comprendre les raisons pour lesquelles des factures ont été envoyées après la coupure de votre installation et vous fournir quelques explications à ce sujet.



C'est pourquoi, je vous invite à me transmettre votre numéro client par Message privé afin de pouvoir vérifier votre dossier.



Merci de joindre le lien de ce post également. Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.




Commenter