Bonjour à tous,
Cela fait 2 mois que j'essaie désespérément de configurer "correctement" un compte mail Skynet dans Outlook 2016, ProximusMail ou WindowsMail, mais rien n'y fait...
En ce qui concerne la configuration proprement dite, que ce soit en POP ou en IMAP, pas de problème insurmontable... Le problème réside dans la réception des mails. En effet, avec ProximusMail, la boîte de réception contient 7 messages, avec Outlook 2016, elle en contient 9.
Quant aux Eléments envoyés, ça reste désespérément vide !!! Quid de l'historique des mails envoyés et reçus ??? Comment puis-je les retrouver ?
En ce qui concerne WindowsMail sous Windows 10, je n'aborderai même pas le sujet !
Un petit coup de pouce serait le bienvenu... Merci d'avance...
Page 1 / 1
Bonjour,
Voir ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/skynet-sur-outlook-2016-38682
Il y a eu des avancées. :)
@+ Gilbert
Voir ce post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/skynet-sur-outlook-2016-38682
Il y a eu des avancées. :)
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.