Skip to main content
Bonjour à tous,





Je vais essayer d'être précis, ce qui est parfois hardu quand on parle de quelque chose pour lequel on ne s'y connait absolument pas!





Je tente de me connecter à un serveur de jeu. C'est un serveur officiel protégé par "gameguard". À chaque tentative de connection, le gameguard me rejette. Après quelques heures de fouille, j'ai découvert dans le menu de ma BBOX2 (dans firewall/security logs) qu'il y a toute une série de "problèmes". Les messages sont





















Nov 27 11:13:47 2011 Outbound Traffic Blocked - NAT out failed

First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.2:49181->64.25.35.104:2106 on ppp0























Nov 27 11:09:06 2011 Firewall Setup Firewall internal No IP for NAT - connections may fail [repeated 8 times, last time on Nov 27 11:09:06 2011]


et d'autres encore. Les valeurs changent, mais comme je n'ai pas trop idée de ce que ça veut dire ça ne m'aide pas vraiment. Étant donné que c'est la seule chose qui semble poser problème, comment puis-je "réparer" cela?





Merci d'avance pour votre aide et votre temps,



probablementfaut'il ouvrir certains ports , a la fois dans LAN SERVER



et si tu est sous Windows dans ton firewall Windows


Ah, dans lan server aussi... Mais là je vois, quand je veux faire une nouvelle entrée:





server name (ok)



access activated (yes)



public start port ???



public end port ???



protocol TCP



LAN start port ???



local IP Adress ???





Pour les quatre ???, que dois-je mettre exactement?



Je pense que je dois ouvrir les ports 7777, 2106, 2009 et 80. Mais donc je mets chaque fois le nombre dans public start et end? Mais dans LAN start port je ne sais pas du tout quoi mettre... et dans local IP adress... l'adresse du pc qui compte se connecter?





Merci d'avance!


si tu n'as qu'un port a ouvir...mais toi seul sais lequel ??? il te faut une ligne par port



voiçi un exemple http://on4hu.be/lan-server.png


Merci :-)


Commenter