Skip to main content
Bonjour, je n'ai plus depuis une semaine internet sur mon Smartphone étant qu'il était tombé, il son venu le chercher samedi passé, et j'ai un autre en attente mais je n'ai pas Wiffi, ne voulais pas le prendre, je vous donne mon n° de tél de Smartphone est le 0487200304, je voudrais savoir comme je peux aller sur internet ou je dois attendre quand j'aurai le mieux la semaine prochaine mais je se sais pas quand? Je voudrais bien savoir quand j'aurai le Wiffi sur mon Smartphone

Je paye le pack sans avoir internet sur mon Smartphone, je commence en avoir ras le bol depuis 1 mois, en plus je vois que la facture est toujours un débit pour vous mais c'est moi que vous devais de l'argent, merci pour me répondre le plus vite possible,

Recevez Monsieur, Madame, mes sentiments distingués

Mme GILBERT Catherine
Chère Madame Gilbert,



J'ai bien lu votre post et sachez que je suis navré de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Wi-Fi.



La première chose à faire sur votre Smartphone temporaire est de vérifier si le Wi-Fi est bien actif, une fois que cela est fait, votre smartphone partira à la recherche des réseaux sans fil disponibles et vous les affichera une fois la recherche terminée.



Il faudra par la suite sélectionner les réseau Wi-Fi de votre b-box et introduire le mot de passe pour que votre smartphone puisse s'y connecter. Vous retrouverez le nom de votre réseau Wi-Fi ainsi que le mot de passe sur l'étiquette située en dessous de votre b-box.



J'espère que ces instructions vous seront utiles et que votre défunt smartphone vous sera rendu le plus vite possible.



Bien à vous,



Daniel

Commenter