Skip to main content


Après avoir changé d'abonnement j'ai reçu un galaxy s3 mini, j'essaie de le configurer afin de lire les mails que reçoit sur mon pc de bureau qui lui est connecté via teledsisnet.be (voo).





J'ai suivi pas à pas les étapes proposées par le tutorial de proximus avec toutes mes infos reçue pour me connecter sur ma boite mail via teledisnet (feuille d'accès fournie par voo à coté de moi) tel que nom d'utilisateur,mot de passe,pop3 etc en respectant les majuscules ou minuscules pour le mot de passe, j'ai recontrôlé sur mon pc afin de confirmer toutes ses infos ainsi que numéro de port et à chaque fois je reçois le message suivant: impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations du compte.aucune réponse du serveur.





je suis passé dans un point de vente proximus ( à Ans prés de liège) mais le vendeur n'a pas pu m'aider, j'ai passé pas mal de temps sur internet,demandé des infos à mes amis(es) et personnes ne comprend et ne trouve de solution.





il y aurait il quelqu'un qui a une solution car moi je ne sait plus quoi faire et c'est une des raisons pour laquelle j'ai changé d'abonnement et pris ce gsm, je précise que ma connection internet fonctionne sur mon gsm ainsi que ma connection sur facebook.











merci à vous,





philippe.

Bonjour philippe,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que votre adresse e-mail? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter