Skip to main content
Répondu

Configuration mail sur smartphone


J'ai oublié le mot de passe qui se trouve dans fichier - parametre de messagerie. - Puis-je changer ce mot de passe ou est-il possible de le trouver.
Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Jacques,

Il est possible de vous rendre un nouveau mot de passe.

Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé votre demande en suivant le lien ci-dessous et en nous précisant l'adresse mail en question et votre numéro de client.

Il est aussi nécessaire que nous vous identifions par 1 facture récente sur laquelle vous nous communiquerez la date et le code d'activation MyProximus.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 29 décembre 2017
Bonjour Jacques,

Il est possible de vous rendre un nouveau mot de passe.

Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé votre demande en suivant le lien ci-dessous et en nous précisant l'adresse mail en question et votre numéro de client.

Il est aussi nécessaire que nous vous identifions par 1 facture récente sur laquelle vous nous communiquerez la date et le code d'activation MyProximus.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne