Bonjour, ma connexion activée et ma bbox branchée mais lors de la configuration manuelle après avoir entré l'adresse que Belgacom m'a donnée mon mot de passe n'est pas valide ??? Cependant juste après j'ai pu passer à l'étape de connexion au E-services.
Merci d'avance.
Page 1 / 1
si l'étape login & mot de passe n'est pas valide tu n'as pas accès aux E-servuces
c'est donc incomphréhensible
attention la Bbox3 est tres lente a la premiere mise en servive il faut compter env. 5 minutes
est tu un nouvrau client ou un ancien client Belgacom?
Ancien client... Chaque fois que j'entre le mot de passe il me met 'incorrect'. Pour le nom d'utilisateur , je prends 'user' et le mot de passe j'ai essyé maintes fois mais rien n'y fait...
Ma Bbox est activée depuis hier, et j'ai accès à tout depuis hier, sauf à cette première étape...
le mot de passe de la Bbox3 n'as plus rien a voir avec ce qui a été donné par Belgacom anciennement
le mot de passe valable est écris sur l' étiquette de la Bbox3
la doumentation fournie avec ta nouvelle bbox3 le stipule clairement
Bonjour,
Alison . :
... je prends 'user' et le mot de passe ...
C'est donc bien l'accès à l'interface web de la b-box3 qui pose problème ? Le mot de passe utilisé est celui indiqué sur le modem/routeur ?
Ha d''accord !
Je viens d'y accéder ! Un grand merci à vous :)
Mais pourtant je n'ai vu nul part dans les livres qu'il était écrit..
de rien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.