Skip to main content


Je n'arrive pas à écouter les messages vocaux ? Je reçois systématiquement le message 'le numéro de téléphone n'est pas correct'.





J'ignore si ma boîte phonemail est activée ?









bonjour,





avez-vous entre-temps trouvé la solution ? j'ai le même problème .....


Bonjour josette .

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de gsm en privé afin que nous puissions vérifier votre messagerie vocale, ainsi que le numéro que vous composez.

Bien à vous

Eva




communiquer en privé mon numéro de gsm ?





j'ai répondu au message en cliquant sur Eva et en expliquant mon problème





faut-il quand même mon numéro de GSM ? pour répondre en privé, est-ce bien en cliquant sur Eva de Belgacom ?










Bonsoir Josette,





Oui, pour répondre en message privé, c'est bien en cliquant sur l'avatar d'Eva (et en cliquant sur 'envoyer un message à Eva de Belgacom, mais je suppose que vous l'aviez compris 😉 ).





Comme vous le précise Eva, vous devez lui communiquer votre n° de GSM pour lui permettre de faire les contrôles nécessaires, elle pourrait sans doute rechercher votre n° mais cela lui prendrait un certain temps qui serait inutilement perdu.











EDIT : il y a peut-être un malentendu, si votre problème ne concerne pas un gsm, vous ne devez bien sûr pas lui fournir un n° de gsm, mais bien le n° de votre ligne fixe, il arrive parfois à Eva de se mélanger les pinceaux, mais cela nous arrive à tous donc on ne lui en veut pas.


Commenter