Skip to main content
Bonjour,



Je possédé un seul numéro de téléphone fixe chez Proximus, je veux bien faire en sort de brancher plusieurs téléphone sur le même numéro de téléphone, mais j'aimerais que tous les utilisateurs en interne puisse faire du transfert d'appel l'un vers les autres.



L'idée est la suivante, tous les poste seront brancher, une fois quelqu'un appel notre numéro un seul poste sonneras après un certain nombre d’appels si pas de repense l'appel doit être transférer vert tous les autres poste. + les utilisateurs doivent avoir la possibilité de transférer les appels entre eux.



Est ce que vous pouvez me dire ce que je doit faire ? ou ce que je doit acheter comme materials ?



J'ai des téléphones Cisco 7975G.



Merci pour votre aide.



Cordialement.
donc tout vos téléphone sont des cisco?



Il doit y avoir une programmation a faire avec les téléphones,



voici le manuel: http://www.cisco.com/cisco/web/support/CA/fr/109/1099/1099986_OL-22770.html#wp66307



pour la fonction interphonne:http://www.cisco.com/cisco/web/support/CA/fr/109/1099/1099986_OL-22770.html#wp84123



je ne suis pas certains de mes propos, mais je me demande si ils ne devrait-être pas tous relié en réseaux .



Comment cela fonctionne t'il aussi pour l'instant?
Tu dois passer par un abo pro et une centrale! Pas donné!



Pour les tarifs, 0800/33.500.
@Devil



ce téléphone peut faire office de centrale.



Et pas obliger d'avoir une centrale pour faire des appels internes. Des téléphone sans fil ou fixe peut très bien le faire.
Bonjour Sventek2,



Ce dont vous parlez ici décrit typiquement l'utilisation d'un central téléphonique. Pour pouvoir transférer des appels en interne ou faire ce genre de manipulation, vous n'avez pas d'autres choix.





Pour avoir plus d'informations sur les possibilités et bien sûr le prix, je vous invite à vous rendre en shop et prendre rendez-vous dans un bizz corner ou à nous contacter au numéro gratuit 0800 33 500.



Bonne fin d'après-midi,



Patrice
@Patrick ??????



quel différence avec les twist et autre maestro?
Merci pour vos informations.



@Patrice W. Est ce que avec une centrale Forum 500 je peux obtenir mon résultat ?



Donc en résumé voila le matériel dont je dispose :



. Ligne téléphonique Proximus

. Ligne internet Proximus

. 4 Téléphones Cisco 7975G

. Une centrale téléphonique forum 500

. Un Switch Cisco Catalyst 2960



Est ce que je doit encore acheter quelque chose en plus ? pour pouvoir faire des transfert d’appels en interne...etc ?



PS: Les téléphone dont je dispose ont tous des entré RJ45 et non pas RJ11 Est ce qu'un centrale téléphone Forum 500 peux rependre et mes attente ? si non est ce que avec le switch Cisco catalyst j'ai tous les prérequis ?





Cordialement.
donc tout vos téléphone sont des cisco?



Il doit y avoir une programmation a faire avec les téléphones,



voici le manuel: http://www.cisco.com/cisco/web/support/CA/fr/109/1099/1099986_OL-22770.html#wp66307



pour la fonction interphonne:http://www.cisco.com/cisco/web/support/CA/fr/109/1099/1099986_OL-22770.html#wp84123



je ne suis pas certains de mes propos, mais je me demande si ils ne devrait-être pas tous relié en réseaux .



Comment cela fonctionne t'il aussi pour l'instant?




Bonjour,



Pour le moment j'ai un seule Téléphone brancher direct sur la prise Proximus en RJ11.

Mais je veux bien changer le systeme et faire plusieurs téléphone Cisco en RJ45, et que ces dernier puissent ce faire des transfert d'appel en interne.



le matériel dont je dispose :



. Ligne téléphonique Proximus

. Ligne internet Proximus

. 4 Téléphones Cisco 7975G

. Une centrale téléphonique forum 500 et une Belgacom NT1-2ab 4B3T

. Un Switch Cisco Catalyst 2960



Est ce que je doit encore acheter quelque chose en plus ? pour pouvoir faire des transfert d’appels en interne...etc ?



PS: Les téléphone dont je dispose ont tous des entré RJ45 et non pas RJ11 Est ce qu'un centrale téléphone Forum 500 peux rependre et mes attente ? si non est ce que avec le switch Cisco catalyst j'ai tous les prérequis ?





Cordialement.

Commenter