Skip to main content


J'ai modifié récemment mon abonnement pour avoir la 3G sur iphone





Bien entendu le fait de modifier l'abonnement a été pris en compte illico presto, dans ce domaine Belgacom et Proximus ne font jamais d'erreur, tout se fait avec le sourire, on recoit 2 beaux sms pour les statistiques et hop... l'affaire est dans le sac





Ensuite quand il s'agit de se faire aider car 'inconfigurable' (problème DPD, il faut télécharger sur itunes, tel ou tel manuel et tutikanti d'informations) ==> ya personne. Même dans les boutiques personne n'est capable de vous aider, ce sont de simples 'vendeurs' ou des changeurs de carte SIM





Donc j'appelle EVA, si elle avait l'amabilité de m'aider, car JE PAIE now pour la 3G avec mon proximus, donc je veux INTERNET en déplacement sur mon iphone.





Ceux qui me lisent ne pas me donner de marche à suivre car j'ai tout regardé sur le NET, internet.proximus.be + données cellulaires 3G activé et patati patata, la solution est ailleurs.





J'espère que EVA pourra m'aider, car là j'en ai + que marre. Merci d'avance

Avais déjà posé cette question en 2013 et toujours pas résolu !!









PUTAIN DE MERDE !!!

Commenter