Bonjour à tous,
Dites, j'essaie de configurer ma B-box 2, j'ai bien mon identifiant fb12xxxx@SKYNET mais je dois me tromper dans mon mot de passe. Je n'ai plus le papier que j'ai reçu à l'époque mais j'ai bien accès à mes e-services.
Y a-t-il un moyen de les retrouver ?
Merci d'avance !
Page 1 / 1
Bonjour Sébastien,
Je pense que ce que vous cherchez se trouve dans les e-services ==> mes produits ==> mon internet ==> mon abonnement ==> modifier le mot de passe (vous obtenez un champs à compléter tel que celui-ci
Modifier le mot de passe de votre connexion Internet.
Nouveau mot de passe :
Confirmer le mot de passe :
si c'est bien le mot de passe de la connexion, vous devriez pouvoir vous recréer un accès.
Je pense que ce que vous cherchez se trouve dans les e-services ==> mes produits ==> mon internet ==> mon abonnement ==> modifier le mot de passe (vous obtenez un champs à compléter tel que celui-ci
Modifier le mot de passe de votre connexion Internet.
Nouveau mot de passe :
Confirmer le mot de passe :
si c'est bien le mot de passe de la connexion, vous devriez pouvoir vous recréer un accès.
Par contre si c'est l'accès à la bbox2, c'est 'admin' et comme MP le numéro de série situé sous celle-ci.
C'est autre chose que le compte Belgacom fxxxxxxx qui est celui du client réseau
C'est autre chose que le compte Belgacom fxxxxxxx qui est celui du client réseau
c'était bien la première solution!!! 🙂 merci!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.