Skip to main content
Bonjour à tous,





Dites, j'essaie de configurer ma B-box 2, j'ai bien mon identifiant fb12xxxx@SKYNET mais je dois me tromper dans mon mot de passe. Je n'ai plus le papier que j'ai reçu à l'époque mais j'ai bien accès à mes e-services.





Y a-t-il un moyen de les retrouver ?





Merci d'avance !

Bonjour Sébastien,





Je pense que ce que vous cherchez se trouve dans les e-services ==> mes produits ==> mon internet ==> mon abonnement ==> modifier le mot de passe (vous obtenez un champs à compléter tel que celui-ci





Modifier le mot de passe de votre connexion Internet.





Nouveau mot de passe :













Confirmer le mot de passe :









si c'est bien le mot de passe de la connexion, vous devriez pouvoir vous recréer un accès.




Par contre si c'est l'accès à la bbox2, c'est 'admin' et comme MP le numéro de série situé sous celle-ci.





C'est autre chose que le compte Belgacom fxxxxxxx qui est celui du client réseau





décontracté


c'était bien la première solution!!! 🙂 merci!


Commenter