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Bonjour,

J'ai reçu ce jour une lettre qui s'intitule "Confirmation de votre modification".

On y précise que ma demande sera effective le 24 juin 2017 dès 18h

Or je n'ai demandé aucune modification.

Au verso de cette lettre est repris le pack dont je dispose, à savoir "internet+tv+téléphonie" avec la mention "gardé" et "internet mobile" avec la mention "modifié"

Pour faciliter les recherches et la réponse, le n°de réf est BORDUPDRE000026036-1 et mon n° de client est 3995177.

Merci de m'expliquer, svp
Le blocage (directive européenne) à 60€ de dépassement de ton volume d'internet mobile n'était pas activé par défaut.



Problème corrigé, d'où l'émission de cette confirmation.
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client de vos produits fixes svp ? N'hésitez pas à revenir vers moi via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

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