Je suis à l'étranger et hier comme à mon habitude j'ai activé mon Vodafone passport. Je n'ai plus appelé que 5 min et à peine surfer sur Internet que j'ai reçu un SMS de Proximus me disant que j'avais dépassé le volume autorisé.. le jour précédent j'étais restée connectée la journée entiere sans dépasser et ce jour là je n'avais pas eu un comportement différent en terme de surf.
Bref... Je coupe donc ma 4g.
Peu après j'arrive dans un endroit avec wifi et qu'elle ne fut pas ma surprise d'avoir un mail de Proximus m'informant que ma demande de modification avait été acceptée et qu'elle entrait en vigueur ce jour là.
Je regarde dans le pdf annexe et je vois une confirmation d'abonnement à un autre tarif que le mien où il est indiqué que c'est mon internet fixe qui a été modifié...
Je sens que la prochaine facture va être sympa..
Si qqun peut m'expliquer ce qu'il s'est passé, je suis partante.
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Bonjour Vanat,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je reste à votre dispsoition pour la suite.
Bien à vous,
Caroline
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