Skip to main content


Bonjour,





Depuis que je suis passée à l'abonnement smart15, il m'est impossible de connaitre mon crédit d'appel ou mon volume internet restant. Tous les codes sont 'incorrects'. J'ai réalisé plusieurs recherches mais sans succés malheureusement.





Pourriez vous m'aider?





Bien à vous,





Amandine

Bonjour Amandine,



Afin de connaitre votre crédit d'appel, vous pouvez composer le 2455 depuis votre appareil.



Je reste à votre disposition pour toutes autres informations.



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva






Merci beaucoup.





Mais il n'y a plus les codes comme le #121# etc ?





Bonne journée ,





Amandine


Chère Amandine,



Le code #121# n'est valable que pour les numéros sous carte Pay&Go. Etant donné que vous être passé sous le plan tarifaire Smart+15, vous devez composer le 2455 afin de connaitre votre crédit d'appel.



Bien à vous,



Eva






Bonsoir,





Je viens d'appeler le 2455 et après une musique d'attente, une personne me parle en néerlandais et puis ça raccroche.





Ce numéro est-il fonctionnel? Et est-il payant?





Bàv,











Isa


Bonjour Isa,



Vous pouvez dans ce cas composer le 2455 et ensuite encoder l'option 2 pour le français et ensuite l'option 3 afin de configurer le choix de la langue. Si cela ne fonctionne toujours pas après cette opération, je vous invite à me transmettre votre numéro de GSM concerné en message privé ainsi que le lien topic de votre message initial.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter