Lors d'un récent voyage en avion, j'ai été confronté à deux problèmes techniques (un avant décollage et un en vol) qui a obligé le pilote à revenir à l'aéroport de départ, e.a. Zaventem. Résultat : arrivée en Corse avec un peu plus de trois heures de retard. Or, la règlementation européenne oblige la compagnie a indemnisé les passagers pour tout retard supérieur à trois heures (voir http://europa.eu/youreurope/citizens/travel/passenger-rights/air/index_fr.htm).
J'aimerais connaître l'heure de connexion précise de nos deux gsm's (0477691023 et 0479927778) au réseau mobile corse, puisque nous avons, comme beaucoup de passagers, rallumé nos gsm's au moment de l'ouverture des portes de l'avion. Cette information me servira à faire valoir mes droits auprès de la compagnie aérienne.
Merci de m'envoyer l'information sur jyhalkein@skynet.be
Bien à vous,
JYH
Meilleure réponse par Pierre 14099
Afficher l'original