Skip to main content
Impossible d'accéder à la page "my proximus" dans un premier temps pour des problèmes techniques et invariablement inaccessible malgré les renseignements qui s'avèrent exacts. 2 visites au shop de La Louvière pour me retrouver avec un rendez-vous avec un technicien. La première fois cette personne m'a laissée au bout du fil sans réponse.....la seconde fois j'ai manqué l'appel car j'étais en consultation. Mon rappel ne sert à rien pcq personne ne vous répond où vous propose un autre rendez-vous où vous rappelle dans 2h ....ce qui ne se fait pas. 5 démarches donc pour ne pas avoir accès à ce service. Boudez-vous le service facturation où j'ai déjà aussi quelques plaintes à évoquer. Si je tombe parfois sur des employés polis ...ils manquent souvent de compétence. Au shop de Binche, j'ai également remarqué que sur 3 personnes seniors rentrées pour des réclamations de factures ..toutes sont sorties avec une note de crédit ! Croyez-vous qu'à un certain âge on paie sans comprendre ou misez-vous sur ce point. Ne pas avoir d'adresse mail pour les reclamations est une idée de génie mais à long terme ...je me pose la question ? Pouvez-vous m'aider pour avoir accès au compte proximus donc. Sans nouvelle de votre part, une réclamation sera introduite par écrit.
Bonjour,



J'aimerais vous aider. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



En ce qui concerne votre rendez-vous, s'agit-il d'une intervention pour une activation ou à la suite d'un dérangement technique?



N'hésitez pas non plus à me poser vos questions relatives à la facturation.



Merci.



François

Commenter