Skip to main content
Bonjour,



Je tente de me connecter aux e services. Malheureusement je me suis retrouvé confronté à plusieurs problèmes.



Je ne reçois aucune facture, ni par mail, ni par voie postale. Je ne connaissais donc pas les codes d'identifications.



Je les ai obtenu par sms grâce au numéro 0800 33 263.



Mais on me dit que le numéro de client est raccordé à un autre identifiant. Dans la procédure, je dois donc prouver mon identité avec numéro et date de facture. Facture que je ne possède pas...



Je tourne donc en rond !!



Est-il possible d'envoyer toutes les différentes coordonnées que je possède par message privé afin de rétablir la situation et que je puisse avoir accès aux "e services"



En vous remerciant d'avance



Jean-Jacques THONET

Pour se connecter aux e-services il faut d'abord configurer son compte.


voici comment :



https://login.belgacom.be/MBPWeb/mbp/newMainRegistration?execution=e1s1


Commenter