Skip to main content
Je voudrais imprimer de mon smartphone à mon imprimeur via Wifi. Mais mon GSM ne peut pas connecter à l'imprimeur. J'ai essayer utiliser l'address IP.

Je peut bien connecter au server via l'address IP.



Il semble que le router (b-box 2) interdit la connection à des appareils via wifi. L'imprimeur et le server peuvent connecter au internet.



Est-ce qu'il y a des parametres à changer au router? Des idees?



Merci

ekffum
c'est normal que vous ne sachiez pas imprimer chez l'imprimeur en wifi, sauf si vous étiez dans sa boutique et que ces imprimante étais connecté au wifi.



maintenant il est possible que la bbox aie attribuer une adresse en dhcp et que vous ne sachiez pas vous connecté parce que l'adresse de votre imprimante n'est pas bonne.



C'est comme si vous envoyer un courriez a votre famille a une mauvaise adresse postale. il sest donc normal que vous n'ayez pas de réponse.





voyer pour attribuer une ip fixe a votre imprimante. ainsi vous pourrez en tout temps communiquer avec elle..



Au besoin fournissez nous un peut plus de détail, pour que l'on puissent vous aidez.
D'abord, désolé pour mes faults. Le suject est plustot: Connecter à l'imprimante via Wifi.



Je connais l'address wifi de l'imprimante, l'imprimante est bien connecter aussi (elle peut connecter aux services dans le cloud).



En plus, deux appareil mobile ne peuvent pas se connecter non plus, e.g. pour jouer un jeux dans le réseau wifi.
Il sommble comme bbox est configuré avec "Wireless Isolation" activé, mais je ne vois pas oú on peut changer ca.
wireless isolation? ou voyez vous cela?
Si vous êtes anglophone écrivez votre texte original ainsi que sa traduction 🙂
Les symptomes sont comme ecrit à http://www.howtogeek.com/179089/lock-down-your-wi-fi-network-with-your-routers-wireless-isolation-option/

Mais je ne vois pas ou on peut configurer bbox 2.
ok après avoir lu le début, c'est une question de configuration du wifi. n'ayant pas de bbox 2 a portée de main, je ne sais vous aidez plus.



Normalement la bbox n'est pas bridée en ap isolation

Commenter