Après un séjour à l'étranger, je me suis aperçu que je ne pouvais consulter internet à mon mobile à l'étranger......que puis-je faire?
Merci d'avance de vos conseils
Page 1 / 1
1. voir dans les paramètres de ton téléphone si les données itinérantes ne sont pas désactivées
2. si non, 0800/33.800 pour voir si il n'y a pas eu une demande de blocage d'internet mobile à l'étranger
3. quand tout sera réglé, faire gaffe à ta consommation, surtout hors UE (14,52€/Mb, sans limite à 60€ comme en UE et sans réclamation possible)!
2. si non, 0800/33.800 pour voir si il n'y a pas eu une demande de blocage d'internet mobile à l'étranger
3. quand tout sera réglé, faire gaffe à ta consommation, surtout hors UE (14,52€/Mb, sans limite à 60€ comme en UE et sans réclamation possible)!
Bonjour michelfagny,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de GSM par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de GSM par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )
Merci,
François
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.