Skip to main content


Bonjour,







Je viens de prendre un nouvel abonnement internet (confort).







J'y ai inclus mon GSM (anciennement en recharge automatique) qui passe donc en abonnement. Utilisant très peut la 3G, j'ai choisi la formule easy 15 pour bénéficier de plus de minutes et ne pas avoir de volume mensuel 3G via le tarif mobile.



Après avoir demandé confirmation au vendeur lors de ma commande, avec internet partout je devrais disposer d'un volume de 250 MB /mois disponible sur tous mes appareils. cf :http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/packs/internet-et-gsm-dans-un-pack-comfort/detail-du-pack?page=s_gp_intco_adv







Malheureusement je n'arrive plus à me connecter en 3g sur mon Gsm.







Faut-il activer quelques chose de particulier ?







L'idée est d'utiliser exclusivement le volume de mon internet ' partout ' sur mon Gsm.







Merci d'avance pour vos réponses.


Bonsoir,





Quel est le modèle de votre gsm ?




Un Nokia C5-03







J’ai utilisé le système d'envoi des paramètres de la page http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14822/~/configurer-les-param%E3%A8tres-internet-sur-votre-gsm pour essayer de le reconfigurer mais cela ne fonctionne toujours pas.







Lors d'une tentative de connexion il se contente de m'afficher directement: connexion impossible.



Mon Nokia est sans doute bien configurer, le problème est survenu le jour même du changement en abonnement.







Ps : la mise en service n’étant pas effective avant le 12/06 je voudrais bien pouvoir utiliser mon Gsm comme modem 3G en attendant.


A mon avis, ce genre de problème est lié au fait qu'un transfert ou une modification au niveau de la carte SIM n'ont pas été faites, si celà perdure, voir avec le sv ad hoc.





cool




Ok merci, je passerai au Belgacom center de la semaine ... Sinon pour activer le 'internet partout' il ne faut rien faire de particulier ?




Vérifiez d'abord dans vos e-services si vos données correspondent ou pas.





D' après ce que je vois, COMFORT, c'est 150 GB gratuit en Wifi et 100 MB en 3G si formule à 35.95 €





Soyez quand même prudent et certain d'avoir pris le bon produit .......Vous ne seriez pas le premier décu à ce niveau ...100 mb en 3G celà peut aller TRES vite.





arf...








Cher Antoine,



Je vous invite à prendre contact avec le 0800 33 909 pour ce type de problème.



Pour internet partout, il vous commander la carte sim Mobile Internet comprise dans votre pack, auprès de votre Service Clientèle ou via Belgacom Center.



Bien à vous,



Eva


Commenter