Skip to main content
Bonjour,



Depuis la mise à jour de mon navigateur, Mozilla Firefox, je ne parviens plus à afficher la page erntière de e-Services. Il me manque la partie ''accéder à vos e-Services'' et donc je ne sais pas inscrire mon login et mon mot de passe!



Que faire?



Merci de me renseigner,



Bernard.

ben je viens de faire l'update a le 9.0.1 et je n'ai pas ce probleme. si tu va sur la page de départ, tu a bien sur la droite Mes e-services .


Idem pour moi (version 9.0.1), cela fonctionne bien.



Vider le cache (Outils/vider historique.../Vider le cache) ?



Relancer Firefox


Bonjour Bernard,



Je n'ai pas ce problème non plus, êtes vous sur cette page ? il y a parfois un vieux lien vers une ancienne page qui reste actif.


Bonsoir à tous,



Merci pour vos réponses mais j'ai toujours le même problème.



Avec la page que Marc m'a renseigné, je sais mettre mon login et mon mot de passe mais lorsque je veux par exemple envoyer un sms, je suis dirigé sur la page e-Services, avec deux cadres, un qui demande si je suis inscrit et l'autre où je devrais mettre mon login, mais cette dernière est vide !



J'ai essayé sur l'ordi d'un copin, qui lui travaille avec Internet Exploreur, et là pas de soucis pour me connecter !



Etrange....


@Bernard,





Essayez également de supprimer les cookies


Quid si vous essayez avec Internet explorer sur votre ordinateur ? Même problème.



En tous les cas, le problème serait sur votre ordinateur.





Passez CCLEANER pour faire un nettoyage complet ou réinstaller Mozilla (et/ou Internet explorer) ?


J'ai tout essayé, si je n'installe que expoloreur, je ne sais pas aller sur certains sites et avec Mozilla je ne sais plus consulter e-service ni recharger ma carte sim. Oui je suppose que cela viendrait de mon ordi, mais pourquoi? Avant la mise à jour de mozilla tout allait bien!



Les mystères de l'infotrmatique Déçu.



Bon j'abandonne et je rechargerais ma carte par la banque.



Ou j'irais chez mobistar car là je sais crée un compte et y accéder.



Merci pour vos messages.



Bernard.


Commenter