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depuis quelques jours je sait plus me connecter a my proximus ?????

je voudrait savoir la raison,me marque erreur ... je sait pas pourquoi.si vous avez une idée..suis preneur..tout en sachant que mon adresse email ou pass est correct..merci..

c'est un bug qui revient a nouveau

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/echec-de-lauthentification-saml-20-35411



la solution serait celle ci: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/echec-de-lauthentification-saml-20-35411?postid=549221
bonjour... comment supprimer le compte my proximus svp..
la suppression réelle de votre adresse e-mail de la base de donnée doit-être faite avec l'aide des collaborateurs, il n'est pas possible de supprimé soi même son compte my proximus. mais il est possible d'abandonné ces droit d'administration, ce qui donne comme résultat que vous devrez réinscrire votre numéro de tel pour ré-avoir la gestion de vos produits



mais il n'est pas dis que vous retrouvez la gestion de vos produit directement.
Bonjour Lucio,



Pouvez-vous me communiquer le message d'erreur que vous recevez et éventuellement une copie d'écran?



Bien à vous



Michaël
Bonjour,



Rien a voir avec ce topic mais pourrais-je également avoir un collaborateur réseau pour s'occuper de mon problème svp !

j'attend depuis le 11/04 ! voici mon sujet: https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/plainte-scandale-honteux-40368



Si pas de nouvelle se sera merci et aurevoir proximus ! scandaleux !



Désolé pour le ton qui a sans doute l'air énervé mais c'est que ca fai longtemp et j'ai un grand nombre de collaborateur en ligne depuis tout ce temps qui tous mon dit ca va s'arranger...





Bien à vous,
Bonjour Mygsi. Je suis profondément navré pour tous ces désagréments. Pour pouvoir analyser la situation, je vous invite à nous contacter en message privé en nous précisant votre nr de ligne ou de client Proximus (si vous les avez déjà reçus) via le lien suivant



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Mas.
Bonjour Mygsi. Je suis profondément navré pour tous ces désagréments. Pour pouvoir analyser la situation, je vous invite à nous contacter en message privé en nous précisant votre nr de ligne ou de client Proximus (si vous les avez déjà reçus) via le lien suivant



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Mas.




Bonjour, le message privé a été envoyer,



Merci pour votre réponse,



bien à vous,
Bonjour Lucio,



Pouvez-vous me communiquer le message d'erreur que vous recevez et éventuellement une copie d'écran?



Bien à vous



Michaël




la capture d'écran est dans les balises d'image

cela renvoie vers un ancien sujet: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/echec-de-lauthentification-saml-20-35411



suivez donc les lien.
bonsoir a tous,apres avoir sonné, on ma dit juste de changer de navigateur,je surf avec mozilla firefox,alors j'ai essayé avec internet explorer et j'ai pu me connecter, merci a tous pour votre aide..

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