Skip to main content
bonjour,je poste sur ce forum car je ne vois plus quoi faire d autre.





ayant un abonement adsl go j ai droit normalement a une vitesse de 4.6 mb,ce qui est bien afficher sur la page de gestion de mon modem "bbox1".



neamoin habitant un petit vilage ou les cables services sont vetuste et la cabine service completement depassée,a chaque nouvelle construction belgacom se limite a ponter les bornes deja en service , ce qui fait que la connection est de plus en plus mauvaise et ce surtout en heure de pointe.



apres 17h plus moyen de jouer en reseaux ni de regarder des video ou autres services internet dans de bonne conditions.



on subis egallement des deconections intempestive jusque tard le soir,ce n est que vers deux heures du matin que cela revient a la normal.



j ai deja contacter le service technique a mainte reprise,on m a fait changer 3 x fois de bbox,changer les cables a l interieur dela maison,la prise murale ect ect...jusque au jour ou un technicien m a expliquer que la cabine de notre village etais surgagée et que l etat du reseaux nous deservant etais vetuste et que lui n avais aucunes solution, neamoin on continue a prendre de nouveaux abonner et meme leur propser belgacom tv alors que le signal ne passe pas dans ce village...



que faut il faire pour un retour a la normal ?c est une honte cela fait plus de deux an que la situation perdure et rien n est fait pour fournir le service auquel on a droit.





http://www.speedtest.net/result/1594876541.png





voila le resultat de ma connection a 10h ce matin,moment auquel elle est la plus forte...apres 17h je ne suit meme plus a 512k c est une honte .



plus le temps passe et plus le service devient lamentable sur ce village,aucun moyen n est mis en oeuvre pour satisfaire la demande croisante .











Hélas serge je ne peut t'aider il faut prendre ton mal en patience



comme tutes les firmres commerciales Belgacom privilège, et c'est normal



les endroits ou il y a plus de monde.



1km en ville de nouveau câble c'est des centaines de clients qui seront content,



1km a la campagne c'est quelques clients mais cela s'améliore doucement mais surement


oui mais je ne vois pas en quoi c est normal?on paie le meme prix pour ne pas avoir le meme service c est la que cela me choque...d autant plus que ils sont au courant du probleme car notre village fait appel aux services tech tout les jours depuis pas mal de temps.



moderniser l infrastucture existante ne serais pas un luxe car il continue a raccorder les nouveaux logemements sur la meme cabine alors que elle est deja surchargée depuis bien longtemps,on peine a depasser les 512k alors que l abonement en prevois 4.6 m.



c est une honte pour une entreprise qui se dit leader belge d offrir un service aussi mauvais.



notre village compte plus de 600 abonner a l heure actuelle et aucun n a une connection digne de se nom,je suit independant et les 3/4 du temps je doit prendre la peine de telephoner moi meme a mes clients car les nombreuses coupure internet ne me permete pas d avoir un suivis par email pour mes clients.



une honte




je te répondrais que tu as de l'eau quelle pression? 1 Kg peut être.. celui qui est a coté



du chateau d'eau il paie le même prix aussi et il a 7 Kg



c'est tout a fait comparable.. il y aura toujour une différence entre un utilisateur et un autre



tu devrais poser cette quesion a EVA elle a tout en main pour te répondre... envoie lui un MP


non mais comparer l adsl actuel a la pression d eau d un chateau d eau c est d une autre epoque hein^^ici je parle d une cabine deservant l adsl qui est pontée et repontée tellement il y a de nouvelles construction dans ce village^^pour info je suit a 600 metre de la cabineClin d'œil




Commenter