Bonsoir,
Depuis un certain temps déjà, je ne peux pas me connecter aux e-services (photos, sms, état de la facture ...)
On me dit que je suis connecté en tant que visiteur et on me demande de recommencer, ce que je fais, et c'est toujours pareil. Or dans une colonne de droite on me souhaite la bienvenue, avec mon nom !
Que se passe-t-il ? Que faut-il faire ?
Merci de me répondre.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Dans ce cas, sous le message "Bienvenue Jean XYZ", vous devriez normalement avoir "Mon profil", "Soyez le premier informé" et "se déconnecter". Cliquez sur ce dernier pour clôturer votre session et la prochaine fois, vos identifiants vous seront demandés, comme il se doit ...
Cdlt,
Dans ce cas, sous le message "Bienvenue Jean XYZ", vous devriez normalement avoir "Mon profil", "Soyez le premier informé" et "se déconnecter". Cliquez sur ce dernier pour clôturer votre session et la prochaine fois, vos identifiants vous seront demandés, comme il se doit ...
Cdlt,
Sous le msg de bienvenue, je ne vois pas de "mon profil" et de "soyez ...", mais j'ai déconnecté. Je verrai quoi demain. Merci.
Bonjour,
j'arrive à me connecter aux e-services, on me souhaite la bienvenue, et quand j'essaie de visualiser ma facture, j'ai un message d'erreur "error 500"...
Je ne sais plus où chercher... Et quand on téléphone à Belgacom... on renvoie au site Internet.
j'arrive à me connecter aux e-services, on me souhaite la bienvenue, et quand j'essaie de visualiser ma facture, j'ai un message d'erreur "error 500"...
Je ne sais plus où chercher... Et quand on téléphone à Belgacom... on renvoie au site Internet.
Bonjour Viviane,
Pas de problème pour ma part; essayez avec un autre navigateur, pour voir ...
Pas de problème pour ma part; essayez avec un autre navigateur, pour voir ...
Merci throkr... J'ai essayé Firefox et ensuite IE, et c'est le même problème "Error 500".
Peut-être ré-essayer plus tard ou demain ...
En attendant, vous pourriez tenter ceci avec IE :
Après celà, n'oubliez surtout pas de refaire le règlage en sens inverse !
En attendant, vous pourriez tenter ceci avec IE :
- Démarrez Internet Explorer.
- Dans le menu Outils [/b], cliquez sur Options Internet [/b].
- Cliquez sur l'onglet connexions [/b], puis cliquez sur Paramètres réseau [/b].
- Désactivez la case à cocher Détecter automatiquement les paramètres de connexion [/b], puis cliquez sur OK [/b].
- Cliquez sur OK [/b] pour fermer la boîte de dialogue Options Internet[/b]
Après celà, n'oubliez surtout pas de refaire le règlage en sens inverse !
je veux bien essayer, mais il n'y a que la portion "afficher ma facture" qui ne fonctionne pas... Je doute que le problème se situe dans les paramètres du navigateur.
merci en tout cas d'essayer de m'aider
merci en tout cas d'essayer de m'aider
Autant pour moi ... , j'ai relu votre message initial et, effectivement, celà ne "coince" que partiellement mais vous accédez bien au site.
Alors comme dit : à voir plus tard ou demain. Si le problème persiste, vu que ni le service clientèle, ni le service technique ne propose du support pour ces situations (j'en ai déjà eu l'expérience ...), Eva sera certainement en mesure de débloquer la situation ...
Cdlt,
Alors comme dit : à voir plus tard ou demain. Si le problème persiste, vu que ni le service clientèle, ni le service technique ne propose du support pour ces situations (j'en ai déjà eu l'expérience ...), Eva sera certainement en mesure de débloquer la situation ...
Cdlt,
Mille mercis, throkr!
Bonsoir,
Je ne peux toujours pas me connecter aux e-services. L écran me dit que je suis "visiteur" alors qu'il me souhaite la bienvenue (à droite).
???
Je ne peux toujours pas me connecter aux e-services. L écran me dit que je suis "visiteur" alors qu'il me souhaite la bienvenue (à droite).
???
Bonsoir Jean,
En répondant ce matin à un autre sujet, j'ai trouvé ceci dans la FAQ officielle; si vous consultez attentivement les images, c'est la situation que vous décrivez et, par conséquent, la solution doit se trouver dans ce texte d'aide ...
Cdlt,
En répondant ce matin à un autre sujet, j'ai trouvé ceci dans la FAQ officielle; si vous consultez attentivement les images, c'est la situation que vous décrivez et, par conséquent, la solution doit se trouver dans ce texte d'aide ...
Cdlt,
Cher Jean,
L'explication fournie par Throkr a-t-elle résolu votre problème ?
Chère Viviane,
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva
L'explication fournie par Throkr a-t-elle résolu votre problème ?
Chère Viviane,
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva
Bonjour Eva,
je vous ai répondu à l'adresse indiquée. Et ne vous excusez pas, si ça se trouve, l'erreur vient d'une fausse manoeuvre de ma part...
Viviane
je vous ai répondu à l'adresse indiquée. Et ne vous excusez pas, si ça se trouve, l'erreur vient d'une fausse manoeuvre de ma part...
Viviane
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.