Bonjour, je viens vers vous en espérant ''enfin'' avoir des réponses et voir si il est possible de connaitre le ou les problèmes qui font en sorte que ma connection soit si lente et connaisse aussi des problèmes de déconnection intempestives.
C'est cher payer pour avoir sa
je joint un test qui prouvent mes dirent ,merci d'avance à vous.
je reste dans l'atende d 'un denouement heureux ... vaut mieu en rire...
http://www.speedtest.net/result/1415849617.png
http://www.speedtest.net/result/1415918714.png
Abonnement:Favorite (ligne fixe)
Vitesse "Promise" download max : 25 Mbps1
Vitesse "Promise"upload max : 3,5 Mbps1
Volume inclus : 100 GB (ca c'est ok)
Modem: bbox(1)
Connection: cable ethernet
Pc: Win.7 ,CPU INTEL Core 2 Quad Q8300 - 2.50 GHz ,Ram 4Go ...bref pas une bouse non plus.
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Salut, as tu déjà prévenu le service technique? car c'est pas normal une connexion pareil.
J'ai internet favorite et suis en wifi constament. Je vais téléphoner au service technique car avec une connexion pareil j'aime autant prendre internet confort et ainsi payer une dizaine d'euro en moins.
J'ai internet favorite et suis en wifi constament. Je vais téléphoner au service technique car avec une connexion pareil j'aime autant prendre internet confort et ainsi payer une dizaine d'euro en moins.
bienvenue chez belgacom !
Pour info : Internet intense en VSLD2 me donne :
Test avec le décodeur TV est coupé
... Le mieux est de faire le 0800/33700 afin d'analyser votre ligne
Pour info : Internet intense en VSLD2 me donne :
Test avec le décodeur TV est coupé
... Le mieux est de faire le 0800/33700 afin d'analyser votre ligne
Belgacom on y est depuis 10 ans mais sa n'a jamais bien fonctionner , je n'ais pas encore téléphoner mais j'ais l'impression que c est peinne perdue avec belgacom
Twingozor: je serais deja content d avoir ta connection lol
dans le meilleur des cas sa !!!
Twingozor: je serais deja content d avoir ta connection lol
dans le meilleur des cas sa !!!
Moi aussi j'y suis depuis 10 ans, je n'ai jamais de déconnexion et j'en suis content. C'est le faite de payer pour 25 mb/s et de n'avoir que sa. Je trouve cela injuste
@ Sébastien 13571 : avec un ping de 1632 ms, tu bas vraiment tous les records !
Plaisanterie à part, je trouve que celà vaudrait tout de même la peine de vérifier ta connexion avec le service technique ...
Cdlt,
Plaisanterie à part, je trouve que celà vaudrait tout de même la peine de vérifier ta connexion avec le service technique ...
Cdlt,
Slt,
Comme dit plus haut téléphone au service technique pour connaitre l’état de ta ligne et à quelle distance se trouve la borne.
Le problème peut également venir de chez toi si ta prise est dysfonctionnelle.
Comme dit plus haut téléphone au service technique pour connaitre l’état de ta ligne et à quelle distance se trouve la borne.
Le problème peut également venir de chez toi si ta prise est dysfonctionnelle.
Slt, merci pour vos réponses je ne suis pas seul au monde
En faite je pense être en fin de ligne à certaines heures c est vraiment catastrophique à d'autre c'est potable mais jamais plus que ce resultat.
Je vais téléphoner après tout c'est un 0800. donc gratuit.
Je le publie ici.
Ps: quelqu'un peut m'expliquer comment afficher directement le resultat sur le sujet ou dans une reponse merci d'avance.
En faite je pense être en fin de ligne à certaines heures c est vraiment catastrophique à d'autre c'est potable mais jamais plus que ce resultat.
Je vais téléphoner après tout c'est un 0800. donc gratuit.
Je le publie ici.
Ps: quelqu'un peut m'expliquer comment afficher directement le resultat sur le sujet ou dans une reponse merci d'avance.
Voila j'ais téléphoner ! Verdicte , ligne saturé à 80 % enfin c'est ce que j'ais compris.
Ils envoient une equipe lundi matin , on verra mais elle m'a deja dit que la ligne ne pouvais supporter que 4.6mb MAX .
Alors pourquoi parler de 20 mb dans leur offres !? ...
Pour le prix c'est décevant sourtout en comparaison a la France ou ils ont 5 fois plus de vitesse pour 2 fois moins chère...
Ils envoient une equipe lundi matin , on verra mais elle m'a deja dit que la ligne ne pouvais supporter que 4.6mb MAX .
Alors pourquoi parler de 20 mb dans leur offres !? ...
Pour le prix c'est décevant sourtout en comparaison a la France ou ils ont 5 fois plus de vitesse pour 2 fois moins chère...
Bonjour,
"... Ps: quelqu'un peut m'expliquer comment afficher directement le resultat sur le sujet ou dans une reponse merci d'avance."
1) insérer un objet "image" (3ème icône en partant de la gauche)
2) Copier l'url de l'image dans le champ kivabien
3) Cliquer le bouton "Insérer"
Et voilà !
Ton image :
"... Ps: quelqu'un peut m'expliquer comment afficher directement le resultat sur le sujet ou dans une reponse merci d'avance."
1) insérer un objet "image" (3ème icône en partant de la gauche)
2) Copier l'url de l'image dans le champ kivabien
3) Cliquer le bouton "Insérer"
Et voilà !
Ton image :
"Alors pourquoi parler de 20 mb dans leur offres !? ..."
C'est comme quand on te vend une Porsche : on t'annonce 300 km/h mais les infrastructures en Belgique ne permettent pas de dépasser le 30 km/h à certains endroits ...
C'est comme quand on te vend une Porsche : on t'annonce 300 km/h mais les infrastructures en Belgique ne permettent pas de dépasser le 30 km/h à certains endroits ...
quand on pense que un des employés de belgacom m'a dit que à la fin de l'année tout sera à du 30mbps j'en doute fort moi je suis en internet intense et je n'ai que 18.86mbps tout ça parce-que je suis trop loin de le borne. j'aimerais vraiment bien passer à du 30 car j'ai 3 décodeurs et un seul ne peut que être en hd :(
Merci "ccol" pour les réponses , pour ce qui est de la Porsche elle monte quand même à 300km/h si on le décide ! elle est faite pour, ici rien ne dépend de nous et rien n'est fais pour qu on aient nos 20mb/s .
Bien qu ils y aient des exceptions mais elle sont trop rares..
Mon PC peut accepter sans probleme 100Mb/s le modem (bbox) je n'en ai aucune idée mais le reseaux ici ( 5340 Halltinne) accepte 4.6 mb/s Max selon les dires de la Dame qui a analyser la ligne ce n'est pas normal.
Je ne peut même pas avoir belgacom TV
Bien qu ils y aient des exceptions mais elle sont trop rares..
Mon PC peut accepter sans probleme 100Mb/s le modem (bbox) je n'en ai aucune idée mais le reseaux ici ( 5340 Halltinne) accepte 4.6 mb/s Max selon les dires de la Dame qui a analyser la ligne ce n'est pas normal.
Je ne peut même pas avoir belgacom TV
" pour ce qui est de la Porsche elle monte quand même à 300km/h si on le décide ! elle est faite pour, ici rien ne dépend de nous et rien n'est fais pour qu on aient nos 20mb/s ."
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas confondre les limites supérieures fixées dans un abonnement et les contraintes matérielles du réseau qui peuvent déboucher en pratique sur des débits très nettement inférieurs.
Quand un abonnement dit "vitesse download max 25 Mbps", cela signifie que même si tu avais la fibre optique jusque chez toi avec un débit possible de plusieurs centaines de Mbps, ton débit réel ne dépasserait en aucun cas 25 Mbps : sûr, promis, juré craché, tu ne dépasseras jamais cette vitesse !
Par contre, l'abonnement ne précise pas de vitesse minimale garantie. Du coup, on va te dire que 1,85 Mbps, ça reste malheureusement cohérent avec l'abonnement.
Mais je suis d'accord qu'on peut déplorer le manque délibéré de transparence avec laquelle les choses sont présentées ainsi que le gouffre de performances qui peut exister entre deux lignes pourtant exploitées via des abonnements identiques
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas confondre les limites supérieures fixées dans un abonnement et les contraintes matérielles du réseau qui peuvent déboucher en pratique sur des débits très nettement inférieurs.
Quand un abonnement dit "vitesse download max 25 Mbps", cela signifie que même si tu avais la fibre optique jusque chez toi avec un débit possible de plusieurs centaines de Mbps, ton débit réel ne dépasserait en aucun cas 25 Mbps : sûr, promis, juré craché, tu ne dépasseras jamais cette vitesse !
Par contre, l'abonnement ne précise pas de vitesse minimale garantie. Du coup, on va te dire que 1,85 Mbps, ça reste malheureusement cohérent avec l'abonnement.
Mais je suis d'accord qu'on peut déplorer le manque délibéré de transparence avec laquelle les choses sont présentées ainsi que le gouffre de performances qui peut exister entre deux lignes pourtant exploitées via des abonnements identiques
Bonjour Sébastien 13571,
La vitesse dépend de plusieurs facteurs tels que la distance entre votre point de raccordement et le central ainsi que le type de technologie utilisé sur la ligne.
Je peux vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.
N'hésitez pas à me tenir informée de la situation après l’intervention du technicien sur votre ligne.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
La vitesse dépend de plusieurs facteurs tels que la distance entre votre point de raccordement et le central ainsi que le type de technologie utilisé sur la ligne.
Je peux vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.
N'hésitez pas à me tenir informée de la situation après l’intervention du technicien sur votre ligne.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
meme probleme ma ligne ne peut pas atteindre les 3mb ils ont donc du mettre a +-1mb ma ligne peut atteindre max 2mb
c'est quand meme cher payé pour si peu
J'ai sonné au service technique, ma ligne peut supporter 16,5 mb/s maxi. D'après le technicien il sufirait que belgacom envoie quelqu'un pour modifier ma ligne et ainsi augmenter mon débit, mais le problême c'est que je suis le seule de ma rue à être en adsl 2+ et donc tant qu'il n'y aura pas plusieurs personnes en adsl 2+ belgacom ne fera rien pour l'instant. Comme le technicien ma dit, je suis pas un client "privilégié" vu ma situation.
Il me reste plus cas faire du porte à porte pour faire signer les gens chez belgacom
Si sa continue je vais passer chez voo et au moins j'aurais une connexion normale pour le prix que je donne.
Il me reste plus cas faire du porte à porte pour faire signer les gens chez belgacom
Si sa continue je vais passer chez voo et au moins j'aurais une connexion normale pour le prix que je donne.
Si sa continue je vais passer chez voo et au moins j'aurais une connexion normale pour le prix que je donne.
Faudrait avoir une boule de cristal pour être sûr de cela, et surtout voir qu'ils n'augmentent pas leurs prix comme prévus en septembre :O)
Puis les gens ont souvent tendance à oublier le "max" dans dans l'intitulé l'offre... en gros on vous vend une connexion pouvant aller jusqu'à maximum 25Mb/sec. (en fonction de votre localisation et de l'infrastructure sur place et sans doutes d'autres critères dont je ne suis pas au courant ^^)
Après dans ton cas c'est rageant, c'est sûr.
Faudrait avoir une boule de cristal pour être sûr de cela, et surtout voir qu'ils n'augmentent pas leurs prix comme prévus en septembre :O)
Puis les gens ont souvent tendance à oublier le "max" dans dans l'intitulé l'offre... en gros on vous vend une connexion pouvant aller jusqu'à maximum 25Mb/sec. (en fonction de votre localisation et de l'infrastructure sur place et sans doutes d'autres critères dont je ne suis pas au courant ^^)
Après dans ton cas c'est rageant, c'est sûr.
Voila le technicien est passé enfin " passé ", il est intervenu sur la ligne et ma téléphoner , je pensais entendre une bonne nouvelle au lieu de ca il m'a dit qu'il avait du diminuer la vitessede ma ligne à +- 1mb/s MAX pour eviter la saturation et les variation de vitesse voir de décrochage je n'avais pas baucoup plus avant mais la c'est le coup de grace ...
Voila c'est ce que j'ai en permanence depuis l'intervention du "technicien" je devrais avoir 25mb/s (intense) ...
Pour 50euros /mois c est dégeulasse je ne sais plus quoi faire....
Voila c'est ce que j'ai en permanence depuis l'intervention du "technicien" je devrais avoir 25mb/s (intense) ...
Pour 50euros /mois c est dégeulasse je ne sais plus quoi faire....
Scrapidoh, je comprend que nous pouvons pas avoir le maximum. C'est le faite que le technicien me dis que belgacom pourrais faire le necessaire sur ma ligne sans faire de gros travaux mais comme je suis le seule, sa vaut pas la peine. Autant passer à internet confort vu que le premier septembre il passe en 15 mégas. Enfin quant tu pense que des gens n'on même pas internet dans leurs régions.
Sébastien, moi à ta place je quitte direct belgacom. C'est dégueulasse de donner 50€ pour avoir sa. Et si tu as un contrat joue sur ta connexion désastreuse pour arrêter ton contrat.
je ne sais pas.... car je ne pense pas que v** Fournisse internet ici (5340 Haltinne)....
Plus de SUIVI d' "EVA" ? ... Décevant BELGACOM
@u comm precedent: Quel suivi désirez vous ?
Elle a donné une info "Elle peut vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps."
il n'y aura rien d'autre pour cette question
Elle a donné une info "Elle peut vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps."
il n'y aura rien d'autre pour cette question
Bonjour Sébastien 13571,
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de téléphone et ou votre numéro de client afin de vérifier votre dossier?
Bien à vous,
Eva
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de téléphone et ou votre numéro de client afin de vérifier votre dossier?
Bien à vous,
Eva
aie .... m'suis trompee ... elle a donné une suite
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