connection deuxième pc


Bonjour, j'ai changé mon modem (b-box maintenant) et je n'arrive pas à connecter mon pc fixe. Le portable celui que j'ai branché sur la b-box pour le configurer, pas de problème j'ai clic sur wifi, choisis mon wifi et tapé mo mot de pass et ok.

Pour le pc fixe qui utilise windows xp, celà fait maintenant plus de 4hr que je rame.

Mon connecteur wifi est branché, je vois mon réseau, je m'y connecte ok

Pour la connexion réseau il m'indique connecté et bonne réception

Lorsque je lance internet, pas de connection.

J'ai voulu rentrer mon adresse Ip, la sous adresse, la passerelle mais je m'y perd.

La passerelle pour cette adresse est 0 0 0 0 , et windows me dis que c'est impossible.

sur la page de configuration de b-box, j'ai plusieurs fenêtre, vc1, vc2 et je ne sais pas ce que c'est.

C'est pas trés claire mais je n'en peu plus.

3 commentaires

Pour ton fixe c'est un connecteur avec câble ETHERNET pas Wifi, à connecter sur le pc1 ou pc2 sur la box.

Laisse ip etc.. en auto normalement la connection de ton fixe à la box est automatique sans mot de passe ou alors ??

On ne parle pas de la même chose
Non c'est une connection wifi car le pc est à l'étage
En tous cas laisse bien ton IP en auto !

Maintenant j'ai déjà vu une connection renseignée 100/100 et pas de connection Internet !

Si c'est possible met le fixe plus près de la Bbox pour essai, surtout si c'est fort éloigné

Sinon je ne peux t'aider, peut-être un autre avis, à suivre

Commenter