Skip to main content
/files/ea21e5ad64/problem.jpg 1280x994
Plus ou moins le même problème, impossible d'accéder à mes factures en ligne depuis la migration entre mon compte proximus et belgacom. Le service client proximus m'a remis un numéro, 0800 333 01, qui serait le service technique du site. Malheureusement en contactant ce numéro, je tombe sur une messagerie me demandant de me connecter sur la page contact du site..... c'est le serpent qui se mord la queue......





Ce numéro aurait-il changé ? Y-a-t-il des heures d'ouverture autres que celles du service client ? Y-a-t-il quelqu'un de chez Belgacom sur ce forum ???




J'ai le meme probleme...lorsque je me connecte j'obtiens le message suivant après la saisie du mot de passe mais sans avoir le "OK" icon.



"Warning

You cannot register with this mobile number for the MyProximus or MyPay&Go online services. For technical reasons beyond our control, this service is temporarily unavailable. Please try again later. Click the "OK" icon. "



Pouvez-vous m'aider ?



Merci
Même problème...je me connecte bien à mes e services (je vois que la connexion est correcte puisque mon prenom et nom apparaît). J'obtiens le même message qu'Adriana.





Help plz


Commenter