Skip to main content
juste un petit message pour exprimer mon mecontentement suite au sercice obtenu dans notre region...





ayant une connection adsl max 4.3 gb "1.2 effectif" et connaisant de multiples problemes depuis maintenant 5 ans avec cette ditte connection,je m etonne tout de meme de voir un depannage aussi long...



suitte aux orages du week end dernier , tout le 5377 connais des gros soucis de vitesse et de latence jamais rencontrer auparavant et qui ne sont toujours pas regler malgré de multiples appels via le forum au service technique competent "..."





ca se traduit par:





surf tres tres lents avec deconections multiples



lecture de stream impossible



lecture email tres lentes



jeux en reseaux casi impossible et latence en constante augmentation jusque a saturation et deconection



msn,skype ect impossible a lancer



navigateur tres lent



ect ect ect



la venue d un technicien vendredi n a rien solutioner puisque faute d avouer que le probleme venais apparament de la cabine deservant la region,ma vitesse a tout de meme été retrogradée a 2.2 mb au lieu de 4.3 mb en vue demaintenir une certaine satbiliter^^qui n existe cependant plus depuis les orages...l arnaque quoi.



le 0800/33800 me resort indefiniment le meme message enregister depuis une semaine,a savoir que ils sont aucourant que notre region subit un grave probleme reseau et que ils y travaille,apres quoi ca racroche et aucun moyen d avoir un technicien en ligne afin de savoir de quoi exactement il en decoule.



j ai du passer par le forum pour avoir plus d imformation,a savoir que ils sont au courant du problemes et que ils y travaille...lol



aucune datte de solution,juste une piste disant que comme c etais ferier lundi il fallais prendre notre mal en patience,c est consternant.



5 ans que l on ous promet un passage au vdsl dans la region,5 ans que on se tappe du 1.2 mb effecif,je ne compte plus les modem,cable,prise remplacer a chaque passage d un technicien a la maison a chaque panne,ceux ci reffusant d avouer que c est toute l instalation du village qui est vetuste,meme la cabine est encore une atlantique...une des derniere en fonctionement.



le pire c ets que je recoit regulierement des offres de belgacom pour passer au vdsl et tv alors que ca ne passe pas dans la region.



je n avais jamais connu une pane aussi longue dans la region et un tel manque de proffesionalisme .



je remonte cette histoire a test achat,twetter,facbook et consort car ca n en a que trop durer.



par contre je suit certain que ma facture elle arrivera pil poil le jour imparti bien sur.





un client tres mecontent.







il y a du nouveau apres ce long week end,ma vitesse et celle de + de 100 aboner est a present la suivante...digne d une connection en 1980





Modem 56kModem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)ADSL 128kADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)ADSL 512kADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)ADSL 1024kADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)ADSL 2MADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)ADSL 8MADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)Votre Bande

PassanteVotre Bande Passante 40.005 Kbps (5.001 Ko/sec) 40.005 Kbps (5.001 Ko/sec)







honteux et toujours pas moyen de savoir ce que il se passe ,meme le technicien passer a la maison n arrive pas a en savoir plus.



je rapelle que la situation perdure depuis le dimanche 20 mai ...



40kbps faut vraiment decerné une medaille a notre reseau national




du nouveau ce matin,je telephone au 0800/33800 et un message me dis que mon tiket a ete fermer et le probleme resolu hier a 15.32.



evidement de notre cotté rien de resolu et toujours en 74k...je telephone donc pour faire reouvrir le derangement et la on m explique que notre borne est sous 1.5 m d eau suitte au orage et que ils en ont commander une autre,que ils n ont aucune datte pour la resolution du derangement et que l on a d autre chois que de prendre notre mal en patience...



ceci dis le mensonge c est pas bien,la borne est a 400 m de chez moi et en hauteur,meme pas un flaque d eau a 100m a la ronde^^lol



de plus je doute que une borne imergée continue de fonctioner,y a quand meme un moment ou il faudrais arreter de prendre les client pour des con svp,a chaque pseudo technicien en ligne j ai une version et reponse differente c est lamentable.



ce matin j ai contacter le forem pour faire stoper ma formation en ligne,du coup pas de nouvelles formation avant le mois de septembre.



j ai remonter le probleme entier au service juridique de test achat,et me renseigne pour changer de provider,meme si je sait que ca ne risque pas d ameliorer ma connection.



au moin je n aurais plus a subir le fait que chez belgacom on prend les clients pour des imbeciles.




5377 y a que et que belgacom :,((



ces pour cela que ca ne bouge pas il n on pas de



concurance peut etre que test achat fera quelque chose




BBonjour voilà la fibre optique es installé





On devrai avoir Belgacom Tv depuis le 15 août quant es t il





merci


Commenter