Bonjour,
je possède un pc portable et je ne parviens plus à le connecter à internet.
Que se soit via le cable (ethernet), ainsi qu'en wifi.
le modem/routeur fonctionne très bien. Je pense qu'il n'identifie plus le réseau suite à une coupure prolongée du modem.
(aucun paquets reçu).
Pouriez-vous m'aider dans ma démarche svp ?
D'avance merci.
Page 1 / 1
alors, as-tu tester avec un autre PC.
as-tu sur ton PC, un Firewall style NORTON
as-tu sur ton PC, un Firewall style NORTON
Bonjour,
Puisque vous dites que le modem fonctionne bien, il est à supposer que l'@ est bien allumée ...
Une possibilité dans ce cas : "reset" du modem; tous les paramètres seront conservés sauf ceux du wifi (et l'éventuel mdp pour l'interface web du modem). Ceci est valable pour la B-Box2; je viens de le faire ces derniers jours ...
Après celà, vous pourrez créer un réseau sans fil totalement "nouveau" : nouveau nom, nouveau mdp, changer le canal et, éventuellement, d'autres paramètres wifi.
Puisque vous dites que le modem fonctionne bien, il est à supposer que l'@ est bien allumée ...
Une possibilité dans ce cas : "reset" du modem; tous les paramètres seront conservés sauf ceux du wifi (et l'éventuel mdp pour l'interface web du modem). Ceci est valable pour la B-Box2; je viens de le faire ces derniers jours ...
Après celà, vous pourrez créer un réseau sans fil totalement "nouveau" : nouveau nom, nouveau mdp, changer le canal et, éventuellement, d'autres paramètres wifi.
@ Cyberfilou, j'ai un deuxième pc portable lui sous xp qui fonctionne très bien via le cable et le réseau wifi.
Je pense aussi que le problème pourrait venir du firewall suite à un conflit lors de mon récent changement de logiciel antivirus ou peut-être aussi à un problème d' adresses ip et passerelle.
@throkr, j'ai déjà tenté le reset mais sans succès.
Tout fonctionnait bien pourtant, Je sèche :-(
Je pense aussi que le problème pourrait venir du firewall suite à un conflit lors de mon récent changement de logiciel antivirus ou peut-être aussi à un problème d' adresses ip et passerelle.
@throkr, j'ai déjà tenté le reset mais sans succès.
Tout fonctionnait bien pourtant, Je sèche :-(
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.