Skip to main content
Bonjour,



Je ne sais plus ou m'adresser. J'ai quitté belgacom pour mobistar le 29 mai parceque la tv ne passait pas chez moi.Malheureusement la connection internet était trop faible car j'étais trop éloigné d'une borne.J'ai renvoyé le 06/06 par E-M une demande pour revenir chez Belgacom ( ref:37745913-LO15853 ).N'ayant pas de nouvelles je suis passé par un centre Belgacom qui a refait une demande. J'ai reçu mon b-box 2.Après avoir téléphoné au 080033800, on m'a donné date de connection le 29 juin. A ce jour je n'ai reçu aucun document , lorsque je téléphone au service on me dit qu'ils ont fait un rappel et que je serai connecté au plus tard le jour suivant. Hier après un ième coup de téléphone on me dit q'on peu plus rien faire pour moi et que je dois attendre un coup de téléphone du service de raccordement. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque mais personne ne peu me répondre.Dans mes E-service je suis portant inscris pour le Pack téléphony+Internet et j'ai également une nouvelle adresse E-M ainsi qu'un code photos.Pourriez vous me renseigner la raison de ce retard.Je vous remercie d'avance.



tel: 065623673

je ne comprend pas ton message, tu dis avoir quité Belgacom ????



si c'est le cas c'est chez Mobistar que tu dois t'adresser ??


Bonjour on4hu,



Oui j'avais pris un pack chez Mobistar, mais comme j'avais moins de 1 Mbps de connection j'ai dédi mon abonnement pour revenir chez belgacom. Demande faite chez belgacom le 06/06. Normelement je devais être connecté le 29 juin mais depuis plus de nouvelles.Lorsque je téléphone on me réponds qu'on a envoyé un E-M au service qui dois me connecter.Hier lorsque j'ai retéléphoné parcque je n'ai toujours pas de nouvelles on m'a répondu que je lorsque je serai raccordé je serai prévenu par téléphone!Malheureusement on ne sait pas contacter le service qui doit me connecter à internet.J'ai l'impression qui doit avoir un problème quelque part.


Bonjour, je ne connais pas les procédures mais puis-je imaginer que Mobistar doit intervenir pour certifier que vous avez rompu avec eux et donc qu'il a libéré votre ligne? En fait,je n'en sais rien,pure hypothèse de ma part, mais je me renseignerais à votre place. Par contre,je sais qu'il n'aime pas, alors pas du tout, voir des clients partir. on4hu peut vous renseigner?


c' est un imbroglio créér par toi même et donc l'issue sera certainement faforable mais quand a la date comme



te dis kobold mobistar n'aimera pas ça du tout !



voir si l'herbe est plus verte ailleur ce n'est pas toujour rose de le vérifier


Ce que je reproche à Belgacom, c'est qu'a part ma b-box 2, je n'ai reçu aucune nouvelle depuis ma demande le 06/06 .



Un petit coup de téléphone de Belgacom me permettrait peut être de résoudre le problème.


Cher Gérard,



Après consultation de votre dossier, il apparaît que vos abonnements sont en service depuis le 7 juillet.



Tout semble donc parfaitement en ordre.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva


Commenter